3 jours était passé et pourtant tout le monde avait encore du mal à s'habituer au faite que les enfants du futur n'était plus la, Drago et Harry revenait d'une énième balade au bord du lac quand ils aperçurent une lettre sur la table du salon, méfiant et curieux ils lancèrent des sorts pour savoir si c'était un piège. Une fois sécurisée Harry l'a prit et la fixa dessus il y avait son nom dessus alors prudemment il l'ouvrit et en sorti un parchemin q'il déplia et lu. Son visage devient alors aussi pale que la mort et son corps se mit à trembler, Draco le serra tendrement contre lui et lu le seul mot qui était inscrit dessus.
"Mort"
-Harry mon coeur ?
-Draco, j'ai pas envie de mourir j'ai peur
-Ne t'inquiète pas on va allez en parler au autre d'accord ?
-OuiEt c'est ce qu'il firent ils avaient ressembler tout le monde et Harry leur avait montrer le mot, Lily pris de suite son fils dans ses bras en le rassurant.
-C'est Dumbeldore
-Sans blague Patmol on aurait jamais deviner
-Potter je ne savais pas que tu faisais dans le sarcastique
-Allons Lucius tu me connais mieux que Ca quand même
-Peut-être...Tout le monde ce demandais que voulais dire cette phrase puis Narcissa et Lily eurent le choc de leur vie
-NON VOUS ÊTES SORTI ENSEMBLE. Dirent-elles sur un ton catastrophé
-Allons Lily chérie c'était il y'a longtemps et puis à l'époque je n'étais pas encore amoureux de toi
-Lucius nous nous sommes fiancé à l'été de notre 4eme année quand t'es tu mis avec James
-De notre deuxième à la fin de la quatrième, j'étais réellement amoureux de James mais tout les deux nous savions qu'on ne pouvais pas être ensemble alors on a rompu même si on l'as regrette pendant un moment.Dire que tout le monde était sous le choque c'était un euphémisme, Narcissa regarda son mari, James, Lily, leur enfants qui eux ne semblait pas si surpris par rapport à leur meilleur amis respectif qui eux était bloqué de chez bloqué.
-Harry, Draco....vous n'avez pas l'air choqué
Les parents regardèrent leur progéniture qui se regardèrent
-Ca ne nous dérange pas après tout c'est votre vie nous n'avons pas à protester pour des choses que vous avez faites.
-Merci les enfants...
-De rien Monsieur Potter
-Appelle moi James, Draco. Aufaite tant qu'on est dans les révélations Lucius il y'a quelque chose que je ne t'ai jamais dit en même temps je ne pouvait pas...
-Qui y'a t'il ?
-Eh bien...James avait peur il flippait carrément il vaut peur qu'on le rejette mais une main pris la sienne et il se tourna, Harry le regardait avec un grand sourire et il se senti la force de le dire.
-Lucius tu te rappelle le milieux de notre 4eme tu m'as annoncé que nous allions devoir nous quitter ?
-Oui...
-Et tu te souviens que c'est à se moment que nous avons notre première fois
-Oui
-La dernière que nous avons eu c'était quelque jours avant les vacances c'est le jour où nous nous sommes quitte
-...
-Eh bien je suis tomber enceint après ça...
-...
-C'est pour ça que je n'ai fait ma 5ème qu'à partir de mars...mes parents m'ont garder à la maison, mes parents m'on fait un suivis un médical et quand j'ai accoucher on a fait passer notre fils pour mon frère...mes parents venait tout les jours pour que je m'en occupe et passe du temps avec lui...un petit brun au yeux gris...Elias Oniris Potter...quand Lily et moi somme mort il avait 9 ans et mes parents s'en occupait toujours....aujourd'hui il a 25 ans et je ne sais même pas s'il est toujours vivant...pardon Lucius...James se leva et parti en courant suivit de son fils, Lily qui elle avait rencontré Elias ne s'attendait pas à sa et retourna à ses appartement avec Narcissa pour essayer d'avaler ce qu'elle venait d'entendre, Lucius lui avait des larmes qui tombait le long de ses joues et son fils s'assit à côté de lui en lui serrant la main et lui souriant.
-On va le retrouve papa...
-Draco je suis désolé
-Pourquoi Papa ?
-Parçe que tu as un demi frère qui est aussi celui de Harry
-Et alors ? Ce n'est pas Parçe que nous avons un frère commun que nous ne pouvons pas nous aimez tu ne pense pas ?
-SiDraco fit pour la première fois depuis longtemps un câlin à son père. Du côté de James et Harry ils étaient assis sur un banc dans le parc.
-Papa...
-Pardon mon chéri je te retrouve à peine et tu apprend que tu as un demi-frère qui est aussi celui de ton petit-ami
-Ne t'en fait pas papa Draco et moi somme très content même si ça fait un peu étrange.
-Tu m'aiderait à le retrouver
-Bien sur.Les deux se serrèrent dans les bras l'un de l'autre. Finalement ce n'est que 3h plus tard que tout le monde c'était réconcilier, débloquer et rapproche. Et donc tout le monde ce mit à chercher activement ou Elias pourrait-il se trouver. James avait avoué qu'il avait tout raconter à Elias un peu avait de mourir, les heures passèrent et tout le monde cherchait c'est Sirius qui trouva.
-Enfin j'ai trouvé Elias Potter est domicilié au n°39 de la ville de Godric's Hollow
-Allons'yTout le monde se leva et parti en direction de la maison une fois devant Jales s'avança et sonna, quelque minutes plus tard la porte s'ouvrit et Elias apparut il avait des cheveux long jusqu'au bat du dos attaché en queue de cheval ainsi qu'un jean et un t-shirt, il était grand environ 1m80, plutôt fin mais avec une musculature adéquate une peau à mi-chemin entre l'albâtre et l'halé et de magnifique yeux gris perçant en un mots il était sublime. Elias écarquilla les yeux.
-Papa...je je pensais que
-Je sais...mais on m'as ramené...nous laisserais tu entre pour discuter
-Bien surTous entrèrent et s'installèrent dans le canapé.
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Du the, du café, jus de citrouilleElias leur servit
-Bien alors...
-Pour commencé je te présente Sirius mon meilleur amis, Severus, Narcissa, Lucius ton autre père et Draco ton autre demi-frère
-Ouah enchanté de vous rencontrer
-Nous de même
-Elias que c'est-il passer après
-Oh eh bien j'ai continuer à vivre chez grand-père et grand-mère, je les avais supplie pour reprendre Harry avec nous Parçe que je voulais m'occuper de mon frère mais ils ont refuser prétextant que personne ne devait connaître mon existence alors je me suis résigné et 2 ans après j'entrais à Poudlard j'ai été chez le Gryffondor et j'arrivais déjà fausse compagnie à grand-mère et grand-père pour allez surveille Harry...quand je voyais les mauvais traitement qui leur infligeait je leur jouait dès tour et de temps en temps j'arrivais à m'infiltrer pour le soigner, lui donner de la nourriture sans pour autant que les moldus remarques quelque chose d'étrange et puis il y'a avait un autre petit garçon, un cochon rose plutôt avec des cheveux blond affreux et très méchant je le taquinait quand il embattait Harry finalement quand j'ai eu 17 ans j'ai voulu reprendre Harry mais Dumbeldore m'en à empêcher il a même voulu effacer m'as mémoire ce qui a fait que j'ai arrêter de protéger Harry Parçe que je savais que j'étais suivis et je ne voulais qu'il ai des soucis après, et donc je me suis consacrer à mon métier de Potioniste.Tout le monde était bluffer, Harry c'était lève et avait été serrer tendrement son frère contre lui il lui était tellement reconnaissant. Après quelque heures à parler tout le monde rentra au château accompagner d'Elias qui s'entendait à merveille avec tout le monde. Ils étaient au porte du château la nuit venait de tomber quand une ombre apparu devant eux et lança un sort de mort sur Harry, Draco avait Juste eux le temps de lance un effet miroir qui avait renvoyer le sort au propriétaire qui lui avait déjà disparut. C'est ainsi qu'ils rentrèrent et se mirent à table pour discuter quand Lily se leva.
-Il y'a quelque chose que je dois vous annoncé.
VOUS LISEZ
Un monde qui ne tourne plus rond
Hayran KurguVoldemort est parti, Harry continue de faire manipuler par Dumbledore pour...ATTENDEZ COMMENT ÇA ÉPOUSE GINNY...JAMAIS. Pour sa deuxième septième Harry va changer les choses, entre s'allier à ses ennemis, les traitres parmi ses amis, des secret de f...