On avance à la façon escargot

10K 467 49
                                    

Le reste de la semaine était passé à une vitesse folle, les deux couples d'amoureux n'avait pas vu le temps passé, en se moment les garçons terminait leur valise, Severus faisait toute une liste de recommandation à Sirius pour rester discret personne n'était au courant qu'il était la, les garçons descendirent.

-Bon les amoureux c'est fini ou sinon le train va partir sans nous
-Harry a raison
-Oh ca va, vous on vous attend tout le temps alors

Les deux amoureux rigolèrent de se pauvre Severus, il dirent ensuite au revoir à Sirius et transplanère avec Sev, a l'abri des autres, il dirent à plus tard à Sev et montèrent dans la train, ils trouvèrent un compartiment ou Hermione, Théo, Blaise et Neville était déjà.

Hermione je croyais que tu ne supportais pas Théo ?
C'est vrai mais c'est Neville qui m'as convaincu et puis Blaise est sympa et je savais que vous arriveriez tout les deux.
D'ailleurs j'ai quelque chose d'important à vous dire mais vous devez jurer sur votre magie de ne rien dévoilé sauf si je vous l'autorise

Tous répondirent d'accord, Harry leur explica absolument tous ce qu'il c'étaient passé de la semaine après avoir mis un sort de silence et un sort de camouflage ils leur dévoila sa nouvelle apparence tout le monde sauf Draco étaient ébahis puis Harry remis le glamour, le reste du voyage se passa sans encombre tout comme le repas et tous allèrent se coucher chacun dans ses pensée. Le lendemain matin tout les élèves de Poudlard s'éveillèrent, chacun prenait son petit déjeuner, tout le monde était heureux, tout le monde ? Pas sûr non une rousse était en rage, tout c'est plan tombait à l'eau à cause de se mangemort de malheur. Oh mais il allait payer Draco Malfoy allait savoir ce que souffrir voulait dire. Ginny avait préparé une potion d'attraction, elle la metta discrètement dans le verre d'Harry, elle allait coucher avec Harry et faire en sorte que Malfoy les trouves grâce à Ron, Harry bu son verre, Ca y est son plan pour devenir la nouvelle Lady Potter et dilapidé toute sa fourrure allait marcher. Mais non pourquoi Ca ne marche pas mais pourtant non non non. Ginny se leva d'un pas rageux et parti justement Malfoy arrivait hahaha, elle se cacha et lui lança un stupéfié puis l'emmena dans une salle vide et l'attacha. Draco se réveilla quelque minutes après en se demandant où il était.

-Malfoy tu vas payer, tu vas souffrir pour avoir gâcher mon avenir.
-C'est ce que tu crois weaslette mais t'avais aucun avenir avec lui Parçe que c'était courut d'avance qu'il allait m'aimer
-Non jamais il ne t'aimera
-Oh tu crois Ben je vais t'apprendre un truc Weasley, Harry est mon âme sœur
-NON NON NON JAMAIS
-Oh que si Weasley
-JAM...

Ginny reçu un sort, Harry se tenait derrière il libéra Drago et le garda contre lui, d'un regard ils avaient décidé, oui d'un regard ils allaient sécher et rester en amoureux. Théo emmena Ginny a l'infirmerie puis rejoignit les autres en cours. Quand à Harry et Draco ils étaient actuellement dans la chambre du Gryffondor enlacé sur le lit.

"ATTENTION LEMON"

Harry embrassa tendrement le cou de son aimé, avec de légère caresse aérienne, pour ne s'embêter en le déshabillant il claqua des doigts pour que leur vêtement disparaissent, Draco gémissait timidement en caressant les cheveux du brun. Harry descendit vers son entrejambe gonflé il souffla doucement ce qui fit frémir le blond, sa langue taquina les membres tendu puis il le prit d'un coup jusqu'à la garde. Draco poussa un petit cris de plaisir, le plus petit faisait des va et viens de plus en plus rapide sous les gémissements plus que suggestif de son petit copain.

-Ha-Harry...je je vais...jouir....

Harry s'arrêta et se releva avec le grognement de frustration de serpent, sans prévenir il le prépara longuement, comme une douce torture qui devenait de plus en plus épouvantable.

-Putain Potter dépêche toi de me prendre ou je te castre.
-D'accord monsieur l'impatient

Harry lubrifia d'un sort l'entré de son chéri ainsi que son sexe et il entra d'une poussée en Drago tout en l'embrassant, il s'arrêta puis sous les coups de bassin du blond il fit des va et viens en gémissant, Draco gémissait autant qu'il le pouvais tout en mouvent son bassin Harry finit par toucher sa prostate et Draco poussa un hurlement de plaisir, Harry donna toujours plus de coups de butoir toujours plus violent et dans un râle de plaisir mutuel il jouirent en même temps. Harry s'écroula sur le blond et l'enlaça en les recouvrant et il s'endormirent heureux et amoureux.

"FIN DU LEMON"
------

Alors alors pour le prochain chapitre notre journaliste reviendra et elle vous fera des comptes rendu assez...étrange

Sofia: Comment ça étrange ? Je ne suis pas étrange j'exprime juste ce que je pense

Oui c'est ce que je dis...étrange....

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant