Le commencement

8.4K 427 102
                                    

Nous sommes le 18 Décembres et c'est la pire journée du monde car on ne pourra pas rentre pour les fêtes et surtout trop d'événement se sont passé. Petit retour en arrière pour vous racontez.

"Flash Back"

Notre petit groupe de 6 enfin maintenant 7 avec Sofia rigolait bien gentiment quand un hurlement survint, ils se précipitèrent vers la source dû cris et ce qu'ils y découvrir leur firent froid dans le dos. Effectivement la allonger dans une gigantesque marre de sang les cadavres de Ginny et Ron Weasley. Tout le monde avait été dispersé après l'arrivée dès prof mais c'était sans compter sur l'intervention de Sofia qui allait menée l'enquête dans son coin seul et c'est ce qu'elle fit mais un événement imprévu se passa elle enquêtait quand soudain elle entendit une conversation de Dumbeldore avec on ne sait qui.

-Oui je suis navré mais il faut continuer si on veut qu'Harry reviennent vers nous il le faut oui au revoir. C'est pas possible heureusement que j'ai tue les deux Weasley sinon ils auraient fait capoter mon plan de tuer Harry Pour lui prendre sa fortune.

Sofia était figée non c'était pas possible, elle alla donc prévenir Harry qui était avec les autres et leur expliqua la situation. ensemble il décidèrent d'aller voir Severus et MacGonagald qui n'avait elle n'on plus plus confiance en Dumby. Apres les avoir mis au courant ils allèrent au bureau de Dumbeldore ou les manigances et coup foireux furent exposé.... la seconde d'après Dumbeldore riait et promettait de revenir achevé Harry et il disparut. Sofia fut félicite par Severus et Minerva Pour ça.... le reste de la matinée se passa bien, Minerva avait expliqué la situation quand des élèves inconnu arrivèrent pour le déjeuner pas tous en même temps mais par petit groupe ou seul....3h exactement après le repas Minerva MacGonagald fit réunir tous les élèves dans la grande salle.

-Mes très chères élèves, je dois vous annoncer que les personnes que vous avez vu sont enfaite du futur et qu'il pourrait s'agir pour certain de vos futur enfants. Nous allons donc les laissez se présenter en commençant par les 7émes.

Tous le monde étaient excités, impatient et à la table des serpentard un petit groupe de 7 avait des sourire jusqu'au oreille. Les personnes Au millieu se regardèrent et plusieurs septième passèrent certain étaient les enfants de gens qu'on connaissait d'autres pas et puis arriva un garçon environ 1m85, cheveux mi-long blond platine attaché avec sa cravate, deux anneaux à l'oreille droite, un diamant relie à une chaîne s'accrochant sur le dessus à l'oreille gauche, un pendentif, une chevalière et un piercing au nombril, portant des converse, un jean moulant, une chemise sans manche avec deux boutons en bas et au dessus ouvert, sa robe sorcière avait été recyclée en veste sans manche et ses yeux étaient la touche final quand il se retourna vers l'assemblée, des yeux vairons une émeraude et un gris, accompagnée de magnifiques lèvres pulpeuses et en prime il était parfaitement muscle ni trop ni moins. L'assemblé étaient subjuguée par sa beauté ils n'en revenait pas.

-Idris Malfoy-Potter, Serpentard.

Le jeune homme s'avança vers la table et s'assit à côté de Draco qui était à côté d'Harry. Juste après une jeune fille identique en tout point sauf qu'elle mesurait Au environ d'1m65 et qu'elle était habillé d'un short à mi-cuisse moulant.

-Gaya Malfoy-Potter, Serpentard

La jeune fille alla s'assoir à coter de son frère. Une jeune fille métis au long cheveux bouclé et au yeux vert lime s'avança elle au moins elle était habillé comme tout élève normale.

-Julia Zabini-Londubat, Serdaigle

Elle s'avança vers sa table et s'y assit, Neville et Blaise étaient très heureux. Au même moment un garçons s'avança surplombant la salle de son mètre 95, il était parfaitement muscle tout comme Idris, avait de long cheveux châtain et des beau yeux bleu, habille moulant sans trop l'être et une robe sorcière descente.

-Axel Nott, Serpentard

Le jeune homme se dirigea vers la table et s'assit en face d'Idris Juste à côté de sa mère. Les dernière 7eme passèrent et se fut au tour des 6eme, tous passèrent sans vraiment de nouvelle découverte jusqu'au dernier. Un garçon cheveux court et noir, yeux bleu très profond, un piercing à l'oreille gauche, jean à trou et délavé, pull En cashmire et col En V avec des doc Martens noir, pas de robe sorcière juste sa cravate attaché au bras gauche, il regarda fixement tout le monde.

-Cesar Black-Snape, Gryffondor

Severus tomba de sa chaise, Harry et Draco étaient blanc comme des mort. Et Ceasar allait tranquillement s'assoir. Quand tout le monde fut remit de sa surprise on passa au 5eme. Ils défilèrent tous tranquillement puis ils en resta deux le premier s'avança. Il était androgyne, long cheveux platine attaché avec la cravate deux anneaux à chaque oreille, porte dès mustang, jean moulant, Pull moulant avec col En V, une chevalière, il se retournent et on fait face à deux orbes rubis étincelante et sublime, des lèvres pulpeuses, de très long cil et un visage fin...exactement comme les enfants Malfoy-Potter...ce que tout le monde trouve étrange alors on attend qu'il se présente.

-Dante Buster. Serpentard

Et la c'est le coup de massue pourquoi ressemble t'il à Draco Malfoy et à ses enfants si ils est fils de Sofia ? Tout le groupe est figé personne ne sait mais ils vont savoir en privé. Il arrive et s'assied en face de sa mère à qui il sourit puis un autre garçons identique au précédent. Il soupir lourdement et les regardes tous.

-Eden Buster, Serpentard

Il va s'assoir avec son frère et sourit à sa mère. On passe maintenant au 4eme. Et la s'avance en premier un petit garçons au cheveux noir eben, au yeux émeraude, oui la parfaite réplique d'Harry Potter, il portent lui aussi la même chevalière que sont frère et sa soeur, il ne portent que dès vêtement moulant avec des tennis, sa robe sorcière, il soupire.

-Gabriel Malfoy-Potter, Gryffondor

Il va s'assoir et on passe au autres, chez les 3eme il n'y personne ni chez les 2eme et enfin c'est chez le petit dernier des première qu'on retrouve quelqu'un. Il mesure 1m40, il porte dès mustang et.....une combi pyjama de chat rose à pois de tout les couleur où il porte sa cravate en ceinture....tout le monde se demande "Mais c'est l'enfant de qui ça ?" Finalement il arrivent au dessus et se retroune c'est le choc, chevalière, cheveux blond platine, yeux gris...c'est un Malfoy-Potter.

-Ezekiel Malfoy-Potter, Gryffondor

Il va s'assoir à côté de son frère alors que tout le monde est figé ne comprenant pas ce qui vient de se passé. Finalement la directrice se leve et annonce.

-Bien maintenant les cours sont suspendus pour que vous puissiez si vous en avez faire connaissance avec vos enfants.

Tous se levèrent, se rassemblèrent en famille, les familles, Malfoy-Potter et Buster, Zabini-Londubat, Nott et Black-Snape se séparèrent pour allé chacun de leur côté.
-----------
Prochainement vous aurez les entrevues de chacun et l'explication pour les enfants de Sofia. J'espère que se chapitre vous plaira, bye.

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant