Une tournure d'évênement drôle ?

14.3K 652 191
                                    

Les pensée de Draco sont en gras et les actions de la journaliste entre Asterix et italique et les paroles de la journaliste en souligné
-------------
Potter était assis dans la grande salle toute rénové précision le tout de même, il fixait le plafond, Hermione observait le petit Théo discrètement tandis que Ron jetait un regard jaloux sur ce dernier et que cette chère Ginny avait réussi à se mettre à côté d'Harry et essayais d'attirer désespérément son attention. Le petit Draco fixait le dos du petit Potter et puis on avait aussi le petit Blaise fixant le petit Neville de dos....peut-être un futur couple sait-on jamais hein. Enfin bref la tout le monde était Ben dans son petit monde tellement concentré qui avait même pas remarquer que le repas était servi, évidement quand ils s'en rendirent compte, tous était transformer en morfale. Ron mangeait tous ce qui passait à sa porter comme Ginny, Hermione et Harry mangeait le stricte minimum et nos 3 serpent mangeait normalement. A la fin du repas tous se levèrent, Hermione et Théo partirent avec les première année car ils étaient préfet, Draco lui parti avec Blaise mais sur le chemin ben il bouscula se pauvre Harry qui se retrouva sur les fesses.

-Ben alors Potter on tiens plus debout ?

-Oui sûrement. Dit Harry en se relevant

Draco écarquilla les yeux mais qu'est-ce qui lui prenait à se balafre à être aimable avec lui il s'était pris un sort ou comment ça se passait par contre Weasmoche et Weaslette comment à s'excite la. Harry claqua des doigts et regarda sévèrement Ron et Ginny qui disparurent puis il se retourna vers Draco et le salua ainsi que Zabini puis partit.

Étrange...très étrange ce Potter...va falloir creuser la....

La soirée se termina alors plutôt calmement. Le lendemain tout les habitant de Poudlard rêvait encore paisiblement en se samedi, seul quelque élevé était présent dans la grande salle pour déjeuner qui n'était autre que nos 3 serpent et 3 petits gryffons brun. Draco et Harry se fixant, Hermione et Théodore se fixant et enfin Blaise et Neville se fixant tous se regardais pour certains en chien de faillance et d'autre avec....dès regard doux ?! N'importe qui entrant aurait trouver cette scène étrange mais pas eux car ce faisait maintenant 3 ans qu'il faisait se rituel tout les samedis matin. Finalement Harry se leva et quitta la grande salle suivit de près par Draco, Théo suivit le mouvement talonné par Hermione qui fut suivit de Blaise et Neville côté à côté se jetant des petits regard rêveur décidément c'est un futur drôle de couple ça. Harry était allé dans la forêt interdite Draco même étant un trouillard l'avait suivit, Théo était allé dans la réserve suivit d'Hermione qui se cachait, quant à Neville et Blaise ils étaient dans la serre entrain de on ne sait faire quoi, attendez oui oui OUI GROS SCOOP NEVILLE LONDUBAT ET BLAISE ZABINI SE ROULENT DES PÈLENT DANS LA SERRE ON LE SAVAIT QUI ÉTAIT AMOUREUX *va hurler dans tout Poudlard*. Messieurs, Dame je me présente Sofia Buster journaliste poudlardienne, nous sommes ici en Mission spécial nous savons déjà que le couple Zabini, Londubat est formez voyons voir que font les 2 autres duos Niark Niark.

"JOURNAL DE POUDLARD EN DIRECT DE LA FORÊT INTERDITE"

Mes très cher Poudlardien, Poudlardienne je suis ici dans la forêt interdite en filature de Draco Malfoy et Harry Potter vous aurez en exclusivité se rendez-vous ? Espionnage ? On n'en sais trop rien exclusivement commenté par moi la grande Sofia Buster. Je suis actuellement cache derrière un arbre, Malfoy et Potter sont en train de s'engeuler ? De parler ? On en sait rien, Oh oh Malfoy rougit je répète à toute les unités qui écoute DRACO MALFOY ROUGIT, je vais tente de me rapprocher voilà alors écoutons ça.

"Dialogue"

-Potter...pour-pourquoi tu es si si aimable avec moi ?
-Je te l'ai dit Malfoy...j'en ai juste marre de ses enfantillages je veux repartir sur de bonnes bases avec toi...
-Tu veux dire....amis...?
-Oui amis ?

Harry tandis sa main vers Malfoy et celui-ci après une hésitation la serra

-Amis

"Fin du Dialogue reprise du journal"

Oh mon dieu est-ce que tout le monde a entendu et vu ça ? J'y crois pas les deux princes de Poudlard viennent de se réconcilier. *tellement euphorique qu'elle vient de se planter*. Zut j'espère que je me suis pas fait repérer bon alors après cette scène d'émotions ? De réconciliation ? Allons voir les deux génies de Poudlard à la réserve. Comment je le sais ? Mais enfin je suis reporters je sais tout Hehehe.

"FIN DU JOURNAL DE LA FORÊT INTERDITE"

"JOURNAL EN DIRECT DE LA RÉSERVE"

Ah Ah Ah piouf eh cher spectateur je peux vous dire que la j'ai jamais autant courus de ma vie, bon c'est pas tout mais j'ai un direct à faire la. Alors en se moment je suis cacher derrière une étagère à faire semblant de chercher un livre j'observe les deux génies entrain de lire à la même table même si je pense que je me suis fait grillé bon c'est pas grave essayons de voir enfin écouter la conversation si il en a une.

"Dialogue"

-Je peux savoir pourquoi tu m'as suivis Granger ?
-Je ne peux pas venir lire un livre sans que se soit pour te suivre Nott ?
-Oh bien sûr que si mais il y'a plein de table libre pourquoi tu t'es assis ici alors ?
-Eh bien Parçe que je n'avais pas envie de chercher une table.
-Tu as toujours réponse à tout hein ?
-Et alors ?
-C'est agaçant.
-Personne ne t'a obligé à me parler Nott.
-Ouh la lionne s'énerve ?

Hermione ne supportant plus ça se leva, remis son livre et parti d'un pas irrité. Théodore lui soupira et fit un clin d'œil à la journaliste qui s'éclipsa toute rouge.

"Fin du Dialogue"

Et zut zut je savais que je mettais fait repérer, qu'elle cruche je suis, Ah excusez moi chère spectateur mais comme vous avez pu le voir c'était une joute verbale pleine de sagesse et de calme enfin presque mais là je suis un peu trop honteuse alors je vais vous abandonnez la. Au revoir.

"FIN DU DIRECT"

Une amitié est née, un amour c'est complète et une rivalité naissante va prendre fin. Comment vont évoluez c'est relation naissante ? Peut-être que notre reporter vous contera leur exploit après que sa honte soit passé évidement.

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant