Epilogue

4.9K 273 35
                                    

17 ans plus tard

Toute les petites famille que vous connaissez était installé dans le grand jardin de la demeure des Malfoy-Potter car c'était l'anniversaire de Tom qui fêtait c'est 70 ans mais avec un corps d'un mec de 37 ans bien foutu. Enfin bref tout le monde était la Lucius, Narcissa, Lily, James, Elias, Severus, Sirius, Blaise, Neville, Sofia, Hermione, Théodore tout leur enfants et même Senia le petit frère d'Harry qui avait 17 ans. Gaya s'était donc levée et avait tapoter son verre de son couteau. L'attention était tournée vers elle.

-Alors joyeux anniversaire arrière papy, aujourd'hui est un jour spécial Parçe que non seulement mais c'est ton anniversaire mais c'est aussi le jour où tu as sauvé tout une communauté comme Maman alors pour ça Arrière papy tu mérite les plus grand des honneurs qui est de vivre enfin ta vie même après 17 ans, Idris moi t'avons donc offert un voyage dans le monde comme tu le voulait depuis si longtemps. Bonne anniversaire arrière papy et pour moi tu seras toujours un héros.

Tout le monde applaudis et Gaya vient serrer Tom dans ses bras, comme on dit "l'amour n'as pas de limites" c'est ce qui les as tous sauvés l'amour qui les reliait ensembles même si il est sous différentes façons.

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant