Le debut d'une légende

13.9K 739 126
                                    

Le réveille sonna vers 6h45. Harry se leva d'un pas lourd, enfaite il c'était lever plutôt pour échapper à tout le monde. D'un pas traînant il se dirigea vers la salle de bain où il pris sa douche avec cette même lenteur, une fois terminer, il s'habillait et entrepris de se coiffer....chose qu'il abandonna au bout de 10 minutes de bataille et retourna furtivement dans la chambre d'Hermione. Quand il ferma la porte la brunette était déjà lever et le regarda en souriant.

-Bonjour Harry bien dormi ?

-Mieux que jamais et toi ?

-Bien bien, j'ai déjà préparer tes bagages et Molly est venu me prévenir qu'on partirais vers 7h30 donc y nous reste 30 minutes pour déjeuner.

Sur c'est mots elle sorti et descendit, Le brun la suivit, il entra dans la cuisine ou se trouvait Molly et les jumeaux qui le regardait en riant. Pourquoi ? Harry n'en su rien.

-Bonjour tout le monde

-Bonjour Harry. Répondirent les 3 roux

-Harry mon chéri tu n'étais pas la au souper hier, Hermione nous a dit que tu n'étais pas bien. Demanda Molly avec des yeux inquiet

-Oh oui j'étais assez fatiguée et j'ai préférer me reposé

-C'est bien alors.

La mère de famille déposa alors des pancakes sur la table, les 4 jeunes mangèrent puis partir précipitamment chercher leur affaires en voyant Ginny pour Harry et Ron pour les 3 autres heureusement qu'ils avait fini leur déjeuner. A 7h30 Harry, Hermione, Ron et Ginny se retrouvait sur la voie 93/4, Fred et George venait juste de les quitter et seule restait Molly car Arthur était d'affaires au Ministère. Les 4 gryffondor montèrent dans le train à la recherche d'un compartiment vide mais il n'en avait pas alors que Ron et Ginny cherchait à faire de la place pour Harry et Hermione, les deux protagonistes trouvant une occasion déclinèrent et dirent qu'ils se retrouverait à la sortie. C'est donc ainsi que le petit ryry et la petite mione cherchèrent un compartiment et la surprise fut de taille quand le seul qu'ils restaient était occupé par Mister Malfoy, Zabini et Nott. Harry ouvrit donc la porte et il croisa les orbes grise de Malfoy qui ne tarda pas ouvrir la bouche.

-Tiens tiens Saint Potter est de retour et que nous l'immense honneur de ta présence dans se compartiment ?

-Il n'y a plus de compartiment de libre...alors on voulait savoir Hermione et moi si vous voulez bien qu'on reste ici ?

Draco avait la bouche ouverte choqué par tant de politesse de la part de son ennemi juré, il était littéralement sur le Q, quand à Blaise et Théo y était pas dans un meilleur eux, le blond se reprit vite et fixe Le brun aux yeux beaucoup trop vert pour son bien.

-Bien sur, je ne suis pas sadique je ne vais pas vous laissez dans le couloir

-Merci. Dit d'une voix presque inaudible notre Héros

-Ouhla un Potter qui dit merci à un Malfoy les géants vont bientôt conquérir le monde sorcier alors.

-Haha très drôle Malfoy

Harry s'assit à côté de ce cher Draco qui resta encore plus choqué de ça tandis qu'Hermione prenait place au côté de Théo qui l'a fixait discrètement en souriant. Oui on précise que ce cher Théo est amoureux de notre miss-je-sais-tout depuis sa troisième année. Ainsi fut fait le compartiment et le voyage se passa étrangement dans le silence et sans altercation ce qui signifie à dire "hourra ils ne sont pas entretue faite pété le jus de citrouille". Et après un voyage silencieux ils arrivèrent à quai et descendirent les serpents se séparèrent des gryffon et Harry et Hermione retrouvèrent à contre coeur les deux roux, Ginny avait l'air d'avoir une dent contre Harry ce qui l'enchanta sûrement avait-elle vu qu'il était avec les serpents et c'était pareil pour Ron il les ignorait et la les deux bruns hésitait entre sauter de joie ou alors garder leur visage impassible, il choisir la deuxième. Le trajet vers les châteaux se fit sans encombre aussi mais le pire restait à venir.
----------

Voilà un deuxième chapitre sûrement trop court, je ne vous promet pas que les autres seront plus long mais j'espère sur ce bisous bisous.

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant