Un premier rendez-vous surprenant (RW x BZ)

2.5K 130 8
                                    

-Oh mon dieu mais qu'est-ce que je vais faire, j'ai pas d'idée et Dray qui préfère se foutre de ma gueule plutôt que de m'aider, foutu meilleur ami à la con. Ah vous vous demandez sûrement pourquoi je panique ? Eh bien parce qu'aujourd'hui c'est mon premier rendez-vous avec Ron et j'aimerais que se soit parfait mais je ne savais pas quoi faire alors comme un con, comme il aime la nourriture, j'ai décidé de faire le tour des restaurants huhuhuhu je suis désespérant ooooh. Bon allez Blaise c'est pas le moment de t'apitoyer sur ton sort voyons, tu vaut mieux que ça, t'es un Serpentard, le plus beau, le plus sexy, le plus intelligent allez on y va hahaha.

C'est ainsi que Blaise parti chercher Ron, determine a faire briller des étoiles dans les yeux de son chéri, il arriva donc au dortoir des Gryffondor et attendit qu'Harry aille chercher Ron, tandis que Dray se foutait ouvertement encore de sa gueule.

-T'as fini de te marrer voudrait bien te voir moi, tu n'as pas encore eu ton premier rendez-vous ? D'ailleurs c'est étrange qu'Harry ne t'ai encore rien dit
-Détrompe toi Blaisou j'en ai pris pour mon grade avec 3h de moral et 3 mois d'abstinence jusqu'à ce que j'ai les couilles de préparer notre 1er rendez-vous.
-Hahahahaha bien fait pour toi Dray
-Oh ça va

Blaise ricana encore un peu quand Ron arriva, il le prit dans ses bras et lui sourit, Harry leur souhaita une bonne journée et gratifia Draco d'un regard noir auquel celui-ci répondit par un soupir, c'est donc ainsi que démarra le premier rendez-vous de Blaise Zabini et Ronald Weasley. Justement notre glouton était au anges il n'aurait pu espéré un meilleur premier rendez-vous, oui son chéri avait eu une idée de génie qui satisfait son estomac au plus haut point. Blaise et Ron en était à leur dernier restaurant et Blaise en était d'ailleurs heureux parce que sont estomac allait lâché par contre Chouky lui, il l'avait sous-estimé lui et son estomac...

-J'ai encore faim
-Chouky...on vient de faire 6 restaurant ou t'as pris 3 entrée, 3 plat et 3 dessert à chaque fois...t'es pas humain
-Mais si je suis humain c'est juste que j'ai un gros estomac
-Ben la c'est plus un estomac que t'as c'est un trou noir

Il était bluffée, oui parce qu'après ce dernier restaurant ou Ron avait encore pris 3 entrée, plat et dessert. IL A DEMANDÉ UNE GLACE, MON PETIT-AMI EST UN TROU NOIR SUR PIED.

C'est donc ainsi que ce termina le premier rendez-vous de Blaise Zabini et Ron Weasley avec un petit noir au bord de l'indigestion et un rouquin pas encore rassasié...mais pas de nourriture.
—————————
Voilà encore un pour vous

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant