Le début des revalitons

12.2K 613 296
                                    

5h du matin tout le monde est censés dormir à 5h du matin...eh bien pas certaines personne, il y'a des bruits bizarre venant de la chambre d'un certain Serpentard on ne vous dira pas lequel est on vous laisse imaginez mais dans les cas on sait qui y'a sûrement un Gryffondor là dedans et en plus...on est dimanche.
8h30 quelque élevé sont présent au déjeuner mais il y'a dès chose étrange qui se passe. Blaise Zabini et Neville ko dû attendre semble épuisé...à mon avis y ont pas fait que dormir cette nuit. Théodore Nott et Hermione Granger se fixe dans le blanc des yeux comme si l'autre allait l'attaquer et Draco Malfoy lui ben il est tout seul Harry n'est pas la pour profiter de leur nouvelle amitié et il se demandai où il était alors prenant sont courage à deux mains il se leva et alla s'assoir à côté d'Hermione les gens présent récurent le choque de leur vie Hermione elle tourna la tête pour l'observer puis ouvrit la bouche.

-Malfoy que me vaut l'honneur que tu t'assied ici ?
-Granger je ne reste pas je veux juste savoir où est Harry.
-Harry ? Depuis quand l'appelle-tu Harry Malfoy ?
-Depuis qu'on c'est réconcilier hier
-Hm je vois eh bien Harry est chez Dumbeldore
-D'accord....merci Granger

Hermione resta quelque seconde stupéfaite puis hocha la tête, elle allait reprendre tranquillement son déjeuner avec finalement Malfoy qui était rester mais deux tête rousses horripilante était arriver entre temps.

-Qu'est-ce que tu fous la la fouine ?
-Bonjour à toi aussi Weasley
-Dégage t'es pas la bienvenue à cette table
-Eh pourquoi ? Que je sache avant ton arriver personne ne m'a dégager
-Oui eh bien tu devrais retourner avec les serpents parce que la ta pris la place de mon Harry.
-Ton Harry ? Sérieusement Weaslette, tu l'as pris pour ta propriété ce pauvre Potter, je le plains c'est pire que ce qu'il m'as dit
-Quoi comment Ca ne me fait pas croire qu'il te parle ?
-Oh si Weaslette et pour ton information Harry et moi sommes en couple

Et la c'était le bègue générale. Puis Ginny devient aussi rouge que c'est cheveux et Hurla.

-C'EST FAUX C'EST FAUX C'EST FAUX HARRY M'AIME MOI ET PERSONNE D'AUTRE ON N'AS MÊME COUCHER ENSEMBLE
-NON GINNY C'EST FAUX TU AS VIOLER HARRY PENDANT QU'IL DORMAIT

Après la phrase d'Hermione tout le monde se tut et tout le monde fixa Ginny avec dégoût et regard noir comment avait-elle osé faire ça à se pauvre Harry, Ginny elle commença à pleurer en niant, Ron lançait des regards noir à Hermione qui lui rendait bien. Depuis que Ron l'avait tromper avec Lavande Brown, elle le haïssait encore plus que Harry et Draco à l'époque. Et pendant ce temps là le petit Ryry lui sortait de chez Dumbeldore en rager.

"Flash Back"

Harry arriva devant le bureau et entra puis alla s'assoir refusa les habituels bonbon et le directeur ouvrit la bouche.

-Harry mon garçon j'aimerai te parler de quelque chose
-Oui ?
-Est-ce que tu es amoureux ?
-Euh...non
-Non ? Pourtant je croyais qu'avec miss Weasley vous étiez assez proche
-Ginny ? Non absolument pas je la déteste
-Tu...pardon ? Pourquoi la déteste-tu ?
-Raison personnelle monsieur

Dumbeldore pensa à cette instant que sont plan pour mettre la main sur la fortune Potter allait échoué.

-Mais tu ne pourrais pas peut-être l'aimer si tu essayais de la connaître de passer tes journée avec elle ?
-Non aucune chance
-Mais Harry...tu sais t'es parents avait prévus un contrat de mariage entre toi et la jeune Ginny
-PARDON ?! C'est impossible que mes parents ai fait ça
-Pourtant je t'assure..
-Je ne veux rien savoir...au revoir monsieur

Harry se leva et parti

"Fin du Flash Back"

Non mais pour qui y se prend se vieux citronné, me marier à Ginny mes parents faire ça impossible...il va falloir que j'envoie une lettre à Gringots pour savoir le fond de cette histoire et peut-être enfin allez réclamer mon héritage...se serait bien tiens Ca aussi oui c'est vrai que je n'ai toujours pas ouvert le testament de papa et maman, pfff j'en peux plus....

Harry arriva vers la grande salle un peu calmer et vit le chaos totale à son entre tout le monde c'était retourner et le fixait, il voyait l'agitation à la table des Gryffondor et s'y avança il vit les regard noir de dégoût de Ron et Ginny mais il n'en avait cure Ron avait montré son vrai visage après qu'il lui ai raconter l'histoire avec Ginny et depuis ils s'ignorant tout simplement qui soit dit en passant est extrêmement mauvais pour le plan de Dumby. Bon là il est debout il les regarde tous jusqu'à ce que Ginny ouvre la bouche.

-Harry mon coeur dit à Malfoy ici présent que tu sort avec moi et par conséquent que tu ne peux pas sortir avec lui.

Harry se mit à réfléchir à 100 à l'heure sans montrer aucune émotions pour finalement dire.

-Non Ginny nous ne sortons pas ensemble Parçe que je ne t'aime pas je t'exècre plutôt et oui je sort bien avec Drago n'est-ce pas mon coeur ?

Pour appuyer ses dire Harry se reprocha de Drago prit son visage en coupe et l'embrassa à pleine bouche Drago jouât le jeux et répondit fermement au baiser tout entourant de ses bras le cou d'Harry, les autres personnes présente était encore choqué mais les meilleures était Ginny qui pleurait et partait en courant et Ron qui suivait sa soeur la mini décomposé. Harry finit par lacher Drago juste après qu'il soit partit et entraîna le blond dans une salle de classe vide puis ferma à l'aide d'un collaporta.

-Je suis désolé de t'avoir embrassé...
-Pas de soucis....c'était plutôt agréable...
-Tu veux dire que tu as aimé ?
-Harry je ne vais pas te le cacher je suis gay donc oui j'ai apprécié ton baiser mais si tu préfère ne plus me parler maintenant je comprendrais...
-Non Ca ne me dérange pas et puis...on va devoir recommencer...vu qu'on est censés être un couple...et comme on nous espionnera sûrement va falloir vraiment la faire couple mais enfin pas
-Oui pas coucher ensemble je sais, pour faire ça on aura qu'à faire des faux gémissement
-Hum oui

Harry était tout rouge il était mal à l'aise, mais il prit Drago dans ses bras et le remercia, Drago n'avait pas à demande pourquoi il le savait déjà...et il en était heureux d'avoir pu aider l'homme qu'il aimait secrètement depuis maintenant 4 ans.
-----
Alors voilà, la prochaine fois vous aurez plein de surprises se sera un gros gros chapitre j'espère déjà que celui-là vous plaira

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant