Sofia le retour

9.1K 443 179
                                    

Bonjour bonjour tout le monde ici la grande, la magnifique, sublime Sofia Buster. Je vous ai manqué hein ? Avouez le allez que je vous manquais, bon alors nous sommes mercredi, il est 7h30 et la journée commence, aujourd'hui c'est un peu particulier Parçe que je vais suivre certaine personne et en plus nous avons la chance d'avoir dès interview exclusive mouahahahahahahahahah. Eh bien que la journée commence.

"FILATURE DE GINNY WEASLEY"

La petite Ginny avance dans les couloirs, on dirait qu'elle prépare un mauvais coup...si elle essaie encore de reprendre Harry elle peut encore chercher longtemps *se marre*, tiens elle va à la bibliothèque, et merde je suis sur qu'elle va y rester 30 ans...et puis qu'est-ce qu'elle veux trouver là-bas un livre sur "comment bien gérer sa vie de vielle fille" Ah elle s'assied et....elle compte rester en plan devant sa table pendant aussi 30 ans ?
"3 heures plus tard"
Ah ben ENFIN elle se lève bordel elle a fait la statue pendant 3 heures, attention elle a quand même prit un livre mais à mon avis elle cache un truc oui elle prépare vraiment un mauvais coup...peut-être que je devrais en parler à Harry...pour qu'il fasse attention avec Draco hum oui je vais faire ça, à Ginny s'en va et merde elle rentre dans la sa salle commune zut bon se sera plus tard la suite.

"FIN FILATURE"

"FILATURE DE SEVERUS SNAPE"

Le plus grand risque de ma pauvre carrière de journaliste si je me fais surprendre je suis foutue, je vais suivre le grand Severus Snape la chauve-souris, la terreur dès cachot qui heureusement n'as pas cours aujourd'hui mais il est toujours pas sorti de ses appartement alors qu'il est 10h30, Ah il sort enfin suivons le, il se rend à l'infirmerie, discuté avec Pomfrey puis resort et maintenant il re rentre dans ses appartement....Ah ben à mon avis y va plus en sortir. Pffff j'avais espérer que se soit plus intéressant. Bon une prochaine fois alors et on continue.

"FIN FILATURE"

"FILATURE DE BLAISE ZABINI"

L'un des plus beau garçons de Poudlard est actuellement entrain de rire je dis bien de rire avec Draco Malfoy....messieurs, dame, demoiselle.... se spectacle est de toute beauté je l'imprime dans ma mémoire et je jalouse et maudis fortement Harry Potter et Neville Londubat de pouvoir en profiter quant-ils veulent, Ah notre black préfère se leve et se dirige oh surprise dans les serres, on se demande ce qui va y faire tiens, sûrement pas pour rejoindre Mister catastrophe, tiens en parlant du gryffons faudrait lui offrir une médaille. Mais attendez que ce passe t'il, je m'approche et AAAAAAAAAAAAH MES YEUX MES YEUX, MON INNOCENCE MA PURETÉ NON *se barre en courant* cher auditeurs je suis désolé mais je ne peux pas continuer, je viens d'assister à un spectacle d'horreur, le petit brun et le petit noir l'un sur l'autre nu je répéte ils étaient NU.

"FIN DE FILATURE"

"FILATURE DE HERMIONE GRANGER"

Bon un peu de calme pour oublier ce qui vient de ce passé, à tiens voilà la petite Hermione, elle a l'air pressé oh elle va vers la salle sur demande, zut je peux pas y entrée...bon je vais surveille les alentours

"10 minutes plus tard"

Théodore Nott vient d'entrer LE Théodore Nott vient de rejoindre Hermione Granger mais que ce passe t'il ? Pourquoi tant de couple ? C'est une épidémie par le string de Merlin, Ah moins que ce ne soit pour discuter mais ça on ne le sait pas et pour info je ne suis pas toucher par cette épidémie mais au pire des cas vous me conseillez qui comme beau garçon que je sache quand même. Bon ben je pense que je n'ai plus rien à faire ici décidément...c'est une journée bien fade aujourd'hui.

"FIN FILATURE"

"FILATURE HARRY POTTER"

Ah ben tiens entrain de rire avec Draco, faut dire c'est un mignon petit couple non ? Oh y s'embrassent c'est chou, oh y...EH MERDE MERDE MERDE MAYDE MAYDE MAYDE DRACO M'AS REPÉRE JE RÉPÈTE IL M'AS REPÉRÉ FUYONS *se met à courir comme une dératée poursuivis par deux fous et finie bloque contre un mur par un grand blond*

-Salut beau gosse je peux t'aider ?
-Sofia Sofia qu'est-ce que tu faisais ?
-Dray tu l'as connais ?
-Oui c'est une petite journaliste de serpentard de 7éme, alors répond qu'est-ce que tu faisais ?
-Oh Draco je ne faisait rien de mal, j'observais juste a qu'elle point vous étiez mignon
-Oui c'est ça tu essaie juste de vendre tes info
-Quoi tu ose m'accuser sache que je ne vend rien je garde tout dans dès carnet j'aime relater mais Filature.
-Oh qui a tu files ?
-Oh un peux tout le monde et oh Potter ?
-Appelle-moi Harry et oui ?
-J'ai files Ginny aujourd'hui et je pense qu'elle prépare un mauvais coup alors surveille vos arrières.
-Bien merci...?
-Sofia
-Merci Sofia
-Bon maintenant je peux partir Draco j'ai encore plein de travaille
-Ok

Ouf je peux respirer, AAAAAH J'ARRIVE PAS À Y CROIRE, Draco sent trop bon, il a une odeur de pêche c'est esquit, Harry lui a une odeur de fraise c'est magique. Bon bon c'est pas tous ça mais y faut que je vous prépare mais interview exclusive.

"FIN FILATURE"

Bonsoir tout le monde vous êtes chaud pour dès interview ? Oui alors on commencer par la grande, l'intelligente Hermione Granger.

-Bonsoir Hermione
-Bonsoir Sofia
-Merci d'avoir accepter ma demande
-Je t'en prie
-Alors Hermione comment vas-tu ?
-Bien mieux je me débarrasse de mes démons et plus épanouie que jamais
-Fort bien oui j'avais entendu l'histoire avec Weasley, affreuse belette
-Je te le fait pas dire
-Donc Hermione est-ce que ton épanouissement comporterais une relation avec un certains serpentard blond au yeux bleus ?
-Quoi mais mais non je ne sort pas avec Théo
-Théo ? C'est plus Nott maintenant Granger ?
-Raaaaah non c'est Théo on a appris à ce connaître et on est
-Vous êtes en couple
-NON ON EST AMIS
-Mais oui c'est ça Hermione chérie tu ne le feras croire à personne allez crache le morceau.
-Nonnnn on on.... bon d'accord on est ensemble
-Ah Ah je le savais, en tout cas Hermione c'est une plaisir de discuter avec toi
-Avec toi aussi
-Awn c'est chou merci, bon je ne vais pas te retenir plus longtemps bye
-Bye

"Première interview finie"

Alors je vous l'avait dit qu'il y avait une épidémie de couple à Poudlard. Oh n'hésite surtout pas à me dire avec qui vous me verriez le mieux, mais pour le moment nous avons l'honneur d'accueillir les deux plus beau mâles de Serpentard. J'ai nommée le grand Draco Malfoy et son bouffon Blaise Zabini.

-Attend commen ça "son bouffon" Sofiaaaa t'es horrible
-Moi je trouve que ça te va plutôt bien
-Drayyyy
-Allons Blaise c'est pas pour être méchante c'est juste que tu fais toujours l'idiot alors
-Ouais bon
-Bon les garçons merci pour cette interview alors comment vont vos couples ?
-Oh c'est merveilleux je me suis jamais senti aussi bien, Harry est grrr tu vois ce que je veux dire
-Oh oui Dray malheureusement je vois...je vais faire des cauchemars...
-Pour moi aussi avec Neville c'est l'extase totale et dans tout les sens du terme
-Pitié arrêter de détruire ma pureté
-Ta pureté t'es encore pur toi ?
-Draco on est pas tous des pervers accompli comme toi et Blaise surtout Blaise
-Eh c'est méchant ça
-Non c'est pour ton bien Blaisou...enfaite je voulais vous posez d'autre question mais je crois que je vais arrêter pour la préservation de ma pureté...au revoir les gars
-Bye Sofia

"Fin de la deuxième interview"

Alors voilà tout le monde, j'espère que ça vous a plus, j'espère pouvoir encore continue et m'améliorer. Sur ce Sofia Buster va au lit *y va en volant*

Un monde qui ne tourne plus rond Où les histoires vivent. Découvrez maintenant