Coucou c'est moi, oui moi, Florian, le garçon qui a gâché la vie de son petit frère, je sais que pour l'instant vous ne me comprenez pas, vous ne pouvez pas me juger mais ce que j'ai fait est impardonnable... mais commençons par le commencement, j'ai 18 ans et lui 15, nous sommes le 14 novembre 2011, le jour où tout à commencé ou le jour où tout s'est terminé à vous d'en décider...
Je fixais la route, mes mains agrippées au volant, mon cœur battait à cent à l'heure, ce n'était pas la première fois que nous montions sur scène mais c'était la première fois que nous jouions notre vie, Oli était excité, il semblait pressé d'attraper le micro et de tout donner, je le voyais déjà les étoiles plein les yeux.
-Bro j'arrive pas à le croire on va enfin réaliser notre rêve, le rap contenders putain tu imagines, criait presque Oli dans mes oreilles.
Je ne l'écoutais pas, trop stressé pour penser à quoi que ce soit, je ne pouvais pas me permettre de rater, je répétais mes punchlines une à une "Je me présente, je m'appelle Bigflo, moins de 50 kg pourtant je suis plus lourd que vous deux réunis" ne pas oublier Flo s'il te plaît, fais le pour lui !
Assis à l'arrière, Eline et Jeremy paraissaient sereins, ils croyaient en nous, ils avaient toujours été à nos côtés.
Oups j'ai oublié de vous prévenir, Jeremy c'est le meilleur pote à Oli et Eline c'est ma copine.
VOUS LISEZ
La réalité n'est qu'illusion
Fanfiction« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. » Albert Einstein.