Chapitre 28

184 19 13
                                    

-Salut maman, salut Oli, vous avez bien dormi ?
-Bien et toi bro, le grand jour est arrivé, t'es prêt ? Pas trop stressé ?
-C'est vrai, pas trop stressé les garçons ?
-Moi j'attends ce soir avec impatience, je suis pressé répondit Oli.
-Ça va, j'ai hâte et je ressens pas encore la pression mais ça va venir haha, attends d'être sur place.
-N'oubliez pas mes enfants, le principal est de profiter, votre père et moi sommes très fiers de vous et de votre parcours, qui aurait cru qu'un jour mes fils allaient se produire au zénith de Toulouse. Vous aviez tout pour réussir et pourtant même moi il m'est arrivée de douter alors vivez le moment comme si c'était le dernier et ne pensez à rien d'autre. Vous réalisez votre rêve ce soir et votre père et moi seront juste derrière pour vous soutenir.
-Merci maman répondis-je en chœur avec Oli.
-Sur ces belles paroles, il est temps d'y aller Flo, on nous attend, l'équipe est déjà sur place entrain de tout installer.
-Je vous rejoins ce soir les enfants, préparez nous un show extraordinaire, je n'ai qu'une hâte c'est d'y être. Votre père arrivera aussi en fin d'après midi.
-Elle nous met trop la pression me chuchota Oli.
-Je ne vous met pas la pression mon chéri, je veux juste que vous soyez fiers de vous et que vous vous amusiez.
-Bien, on tachera de faire ça, je t'aime maman.

Nous sortirent de la maison et nous nous dirigeâmes vers le zénith. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, une belle journée d'avril s'annonçait. Cette soirée ne pouvait que bien se passer, notre rêve ultime était entrain de se réaliser...

Arrivés devant le zénith où une file était déjà formée devant l'entrée, nous nous arrêtions pour contempler.

-Flo tu te rends compte, nous sommes prêts à ouvrir la porte de notre rêve de grosse.
Des larmes perlaient dans ses yeux.
-J'ai l'impression d'être dans un rêve, pince moi pour être sûr haha !
Aïe, t'étais pas obligé de pincer si fort.
-C'est toi qui me l'a demandé frérot et tu vois on est bel et bien dans la pure réalité, on l'a fait, on y est arrivé !
-On a travaillé d'arrache pied, c'est vrai et la chance nous a un peu souri je suppose. Bon on rentre.

La réalité n'est qu'illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant