Chapitre 6

498 41 5
                                    

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, parce que jusque là vous lisiez l'histoire d'un parfait inconnu, je peux enfin, oui enfin commencer le pourquoi j'ai décidé d'écrire sur ma vie... incroyable et triste, j'ai envie de dire, mais ça c'est vous qui en jugerez.
Je reprend donc ou j'en étais...
Que s'est il réellement passé pour nous ? C'est ce que vous devez vous poser comme question et bien j'y arrive, un peu de patience, donc...

Les deux ans qui ont suivi les Rap Contenders, nous avions joué plusieurs premières parties de concerts et nous avions également sorti en 2012 un clip en collaboration avec Orelsan "pourquoi pas nous". Le plus beau restait à venir, j'en étais persuadé. Le 17 juillet 2013, nous signions un contrat au label Polydor, merveilleux n'est-ce pas ? J'avais 20 ans et mon frère 17, nous avions des étoiles plein les yeux mais... il y a toujours un mais.

Allez j'arrête de vous faire part des pensées d'un vieux retraité et je vous envoie dans le feu de l'action...

-Flo on l'a fait, on a réussi ! On vient de signer un contrat, tu te rends compte ce que cela signifie ? Finie la routine et ses rêves brisés, la chance a tourné bro !
J'étais le plus heureux des hommes à ce moment là, ah si ça avait pu durer...n'oubliez pas, la réalité n'est qu'illusion. 
-Je dois te remercier Oli, tu as toujours eu raison, c'est toi qui m'a dit de ne rien lâcher, c'est grâce à toi si aujourd'hui nous en sommes là !
-Dis pas ça frérot, c'est grâce à nous et tu le sais bien, on a bossé et on a percé, j'ai envie de te dire c'est aussi facile que ça.
Nous nous mîmes à rigoler. Ce jour là nous avions fait la fête avec notre famille, nos amis, nous trinquions à notre réussite, à la réalisation de nos rêves, tout ça dans la joie et la bonne humeur...
Si seulement c'était vrai...

La réalité n'est qu'illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant