Aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre 2015, vous devez sûrement vous dire qu'on est entrain de passer la nouvelle année en famille, entre amis comme toute personne normale et bien non ! Nous avons été invité au "Le petit journal", assez chouette ? Nous allons présenter un freestyle inédit sur les ressentis de notre année 2015, tout ce que nous avons vécu, nos émotions et sentiments. Vous voulez sûrement l'écouter hein ? Vous ne le trouverez nul part, ça vous le savez déjà mais comme je commence à vous apprécier, vous êtes de bonnes compagnies, on ne va pas se mentir, je vais vous partager un petit extrait de la chanson :
"Ce vendredi, pour comprendre que ça me concerne, depuis le bataclan c'est fou comme je profite des concerts, j'ai peur des terroristes mais j'ai pas peur de la mort, dites leur que là-bas le solo de guitare continue encore" alors ça fout les frissons, imaginez ça avec de la batterie, un petit son en arrière fond et vous êtes emportés, il vous suffit de fermer les yeux et vous comprendrez...
Sinon en ce moment tout se passe plus que bien pour mon frère et moi, la tournée bat son plein, notre disque continue à se vendre, tout va pour le mieux... mais il y a toujours quelque chose n'est ce pas ? Vous devez vous dire ça et vous avez raison... ah je suis sûr que certains ont direct compris de quoi je parlais, peut être que certains connaissent même la fin de cette histoire, si vous avez deviné, je vous félicite, pour les autres, encore un peu de patience, tout deviendra vite plus clair...Et comme à chaque fois je m'éloigne du sujet, j'ai essayé de l'éviter durant tant d'années que ce n'est pas naturel pour moi de parler de ça ouvertement et pourtant j'y suis obligé, je me suis fait la promesse qu'avant de quitter ce monde, pour ne pas dire mourir, je raconterai mon histoire et je vous ai choisis vous, oui vous, pour m'écouter et me faire entendre... et peut être que parmi vous il y a un artiste, un rêveur un peu timide, qui se cache au fond de sa classe par peur de se faire remarquer, de se lancer et qui en écoutant mon histoire comprendra que dans la vie on a pas des millions de chance, qu'il faut saisir toute première opportunité car la vie peut s'arrêter à tout moment et tout nos projets peuvent partir en fumée...
Maintenant que je vous ai fait mon beau discours, je peux enfin continuer l'histoire de ma vie, donc j'en étais à ces bourdonnements et ces voix, ils sont toujours là et je ne comprends pas, j'ai tout fait, j'ai pris des médicaments, j'ai été voir un médecin mais je n'en ai toujours pas parlé à Oli, il est peut être temps ?
Entre temps, j'ai également découvert de quel genre de machines il s'agissait, j'ai été il y a peu de temps à l'hôpital rendre visite à quelqu'un et je me suis rendu compte que ces bourdonnements que j'entends correspondent tout à fait à ces bruits là... pour vous donnez une représentation un peu figurée, ce sont les machines, qui dans les films, sont utilisées pour les personnes couchées sur les lits, les personnes proches de la mort... mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.
VOUS LISEZ
La réalité n'est qu'illusion
Fanfic« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. » Albert Einstein.