Chapitre 14

381 31 10
                                    

J'arriva sur scène le premier et j'entendis la foule crier "Bigflo, Bigflo !" Imaginez vous ce qu'on peut ressentir, il n'y a pas de mots pour le définir, c'est tout simplement magique... mon frère arriva à son tour "Oli, Oli", la foule l'acclamait également.

Le public était en feu, ce premier concert de la tournée avait été une pure et simple réussite... Qu'est-ce que j'aimais monter sur scène avec mon frère à mes côtés, il nous suffisait d'un seul regard pour se comprendre, vous devez vous dire que ce n'est pas un frère que j'ai mais un siamois, on peut le résumer comme ça oui... Alors quand l'un meurt physiquement l'autre meurt psychologiquement...

Tout ce que je vous raconte doit vous paraître parfois confus, je vais encore me répéter mais soyez patients et un jour vous comprendrez...

Nous rentrions à l'hôtel juste après, on s'était amusé comme des fous mais putain qu'est-ce qu'on pouvait être fatigué après un concert, nous décidions donc d'aller nous coucher.

Comme à chaque fois je me réveilla en sueur...
Je fis sursauter Oli.
-Flo ça va ?
-Oui, oui rendors toi...
-T'es sûr ? Tu ressembles à un zombie bro, sans blagues !
-Je te jure que ça va. C'est juste un mauvais cauchemar.
-Frérot je t'en ai pas parlé mais tu me sembles de plus en plus fatigué ! Tu veux qu'on arrête tout ?
-T'es fou toi ! On continue, on est pas arrivé jusque là pour crier défaite parce que je suis un peu fatigué !
-Bien sûre mais ta santé passe avant Flo !
-Putain arrête de t'inquiéter pour moi steuple ! On dirait maman là.
-Bah oui je m'inquiète, tu me caches quelque chose et j'aime pas ça !
-Occupe toi de tes affaires et casse pas les couilles.
-Pourquoi tu t'énerves ! Je pense juste que tu devrais peut être aller voir un médecin.
-PUTAIN JE VAIS BIEN !!
-Si tu n'es pas malade comme tu dis, raconte moi ce qui te tracasse, je vois bien que ça ne va pas je suis ton frère... t'as un problème avec Eline ?
-Oli je te promet que tout va bien que ce soit avec Eline ou n'importe qui.
-Je vois que ça ne va pas, j'espère qu'un jour tu finiras par me le dire...

Pour ne pas m'énerver plus que ce que je ne l'étais déjà, je décida alors d'aller prendre l'air.

La réalité n'est qu'illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant