Oli vint me réveiller, quel fou ce gamin, bon je dis ce gamin mais il en a quand même 19... le temps passe, un jour vous vous réveillez et vous vous rendez compte de toutes les occasions que vous avez manquées...
-Flo, Flo réveilles toi ! C'est le grand jour, Flooo !
-Putain Oli, il est 5h du mat, tu fais quoi debout à cette heure-ci ?! T'es fou de me réveiller.
-Non mais frérot, on est le 1er juin aujourd'hui, il va enfin sortir notre album frérot !
-Oui, je n'ai pas oublié, je suis très heureux mais c'est pas une raison de me réveiller si tôt !
-Désolé Flo mais je ne tiens plus en place là, c'est aujourd'hui qu'il sort putain !
"Je ne tiens plus en place", c'était bien pire que ça, on aurait dit une pile électrique chargée à fond, il bougeait partout et parlait à une de ces vitesses, pour moi qui venait de me réveiller ce fut un choc surtout que je ne parvenais toujours pas à dormir correctement.
-Bon calme toi Oli, je vois que t'es content mais pas besoin de s'enjailler à 5 heures du matin. Laisse moi me reposer maintenant.
-Non allez frérot, bouge ton cul, allez, allez, s'il te plaît !
-C'est bon j'arrive, je descend.
-Habille toi, on va aller acheter notre album !Mon frère était fou, ça je vous l'accorde, mais bon, dans le fond on peut le comprendre, c'est pas tous les jours qu'on sort un album... parfois ça n'arrive même jamais.
-Flo t'es prêt ? cria Oli.
-Oui j'arrive ahaha, laisse moi déjeuner au moins.
-Pas le temps, tu déjeuneras plus tard.Il était 5h du matin, alors oui, nous avons attendu pendant plus de 4h que le magasin s'ouvre.
VOUS LISEZ
La réalité n'est qu'illusion
Fanfiction« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. » Albert Einstein.