J'ai oublié de vous prévenir mais le 1er septembre 2015 notre album fut certifié disque d'or, c'était plus qu'un rêve de gosse, nous n'avions jamais réellement pensé aller jusque là et puis un jour on vous appelle et on vous annonce que vous êtes disque d'or, impensable ? Trois mois après sa sortie... c'est vrai qu'on était plus qu'heureux, on avait tellement bossé, c'était notre récompense...
Juste après notre retour de vacances, nous avions été invité le 11 septembre sur Skyrock, une autre belle expérience que nous avions eu la chance de vivre entre frères.
Avant de repartir sur la route des concerts, je voulais vous annoncer que le 8 avril 2016 nous allions faire le Zénith de Toulouse, je pense qu'après ça je pourrais enfin dire "j'ai réalisé tout mes rêves, va falloir que j'en trouve d'autres". Notre but ultime allait devenir réalité, nous y avions été préparé toute notre vie, ce moment, on l'attendait depuis que nous étions rentrés dans le rap, ce serait le plus beau jour de ma vie, j'en était certain... mais comme vous le savez chers lecteurs, rares sont les choses qui se passent telles qu'on le souhaite. Certains d'entres vous diront que ça été l'un des plus beaux jours de ma vie, on a tous une opinion différente sur ce qu'est pour finir le bonheur, je vous laisserais juger par vous mêmes mais pour l'instant j'en ai déjà trop dit.Maintenant, nous étions prêts pour notre tournée de 2015, nous la débutions le 1er octobre à Paris. Il ne faut pas croire que c'est parce que nous étions loin du studio que nous chaumions, loin de là, pour vous le prouver, le 16 octobre 2015, nous avions mis en ligne notre freestyle "du disque dur au disque d'or", un franc succès car en 10 jours nous avions eu pas moins d'un million de vues, un record pour nous !
Alors, à force, je commence à tous vous connaître, dans le passé ça aurait fait des jaloux, ce n'était pas donné à tout le monde d'être reconnu par mon frère et moi, du moins c'est ce que je me suis imaginé mais nous n'en sommes pas encore aux révélations, ce que je voulais dire, je vais me répéter à nouveau, ça ne sert à rien de chercher à écouter ce freestyle, vous ne le trouverez pas... à ce jour, il n'y a que moi qui en connaisse l'existence et vous maintenant...
VOUS LISEZ
La réalité n'est qu'illusion
Fanfiction« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. » Albert Einstein.