Nous coururent dans les bras de notre mère...
-Mes fils, vous allez bien, vous avez fait bon voyage ? Comme je suis heureuse de vous revoir à la maison.
-Oui, ça va tout s'est bien passé, on était très impatient de rentrer, tu nous as beaucoup manqués.
-Moi aussi vous m'avez manquée. Allez venez on rentre, Pampa vous attend avec impatience !
-Nous aussi, il m'a manqué ce chien.
Ellipse de la route.
-Pampaaaa ! cria mon frère en voyant l'animal se précipiter vers nous.Nous étions enfin de retour chez nous, notre maison n'était peut être pas la plus grande mais on s'y sentait bien, c'était chaleureux, c'était ici qu'on avait grandi, ici qu'on s'était découvert notre passion pour le rap et ça, aucun hôtel de luxe ne pourrait jamais nous l'enlever.
Je ne vous l'ai peut-être pas encore dit mais nos parents sont séparés, notre père vit actuellement en Argentine mais il vient souvent nous rendre visite en France.-Maman, je vais aller me reposer, je suis très fatigué et demain on se réveille tôt pour prendre l'avion, faut qu'on soit en pleine forme.
Elle m'embrassa sur le front et je monta dans ma chambre. Oli, lui était déjà parti se coucher.Avant de repartir sur les routes des concerts, mon frère est parti en Croatie avec des potes pendant qu'Eline et moi partions sur une petite île en Grèce. On va se ressourcer un peu avant de retourner travailler.
Je monta dans ma chambre, me coucha dans mon lit, ma tête se posa sur l'oreiller, mes yeux se fermèrent et je m'en alla au pays des rêves...
Ellipse de la nuit.Dring Dring Dring.
Mon réveil indiquait 4h, je n'avais pas le courage de me lever mais je pensais à la semaine que j'allais passer en compagnie de ma copine. Je crois que ça ne va me faire que du bien et j'espère que le stress sera suffisamment estompé pour ne plus entendre ces voix qui allaient finir par me rendre complètement fou...
Il était 5h quand Eline arriva, nous partions donc tous direction l'aéroport, notre vol était à 7h celui d'Oli un peu plus tard. C'était la première fois depuis longtemps que j'allais être séparé de mon frère, je dois bien vous avouer que j'avais un petit pincement au cœur, nous avions toujours été très complices mais nous ne sommes plus des enfants, chacun trace sa route à présent..."Embarquement immédiat pour le vol numéro 450"
-C'est le nôtre. Me chuchota Eline à l'oreille.
Je pris mon frère dans mes bras puis j'attrapa la main de ma chérie et nous embarquions...
VOUS LISEZ
La réalité n'est qu'illusion
Fanfiction« La réalité est simplement une illusion, quoique très persistante. » Albert Einstein.