Chapitre 15

367 30 10
                                    

Je rentra à l'hôtel vers 5 heures du matin, j'avais marché pendant un peu plus d'une heure. C'était la première fois depuis longtemps que je ne m'étais pas retrouvé seul, que je ne m'étais pas posé des questions sur tout ce qu'il m'arrivait, la célébrité, la scène et les fans... sur ma vie en générale.
Je me demande si c'est une bonne idée de ne rien dire à mon frère, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète mais... tout est confus pour moi en ce moment... est-ce que vous vous rendez compte que c'est la première fois que j'ai menti à Olivio en le regardant droit dans les yeux. Parfois j'ai l'impression de ne plus me reconnaître, Florian n'aurait jamais fait ça.

Qu'est ce que vous en pensez chers lecteurs ? Dois je tout avouer à Oli ?
Je vous pose toutes ces questions mais dans le fond ça ne sert à rien vu que vous êtes dans ma tête et c'est à moi d'y répondre. De plus, tout ce que je vous raconte s'est déjà produit et je ne peux plus revenir en arrière... malheureusement.
Maintenant vous devez me prendre pour un cinglé n'est-ce pas ? Mais je me parle à moi même pour être sûr que quelqu'un m'écoute, j'ai besoin de sortir tout ce qui me ronge depuis ce jour-là, j'ai besoin de le raconter.

J'ouvris doucement la porte de la chambre et là, assis sur mon lit, Yanis, Jerem, Wawad, Eline et Oli entrain de discuter. Tous se retournèrent dans ma direction.
Eline se leva et avança vers moi.
-Florian tu nous a fait une de ces peurs ! T'étais passé où ?
-J'étais parti me promener, j'avais besoin d'être seul pour réfléchir.
-Et tu ne savais pas nous prévenir ? Ton frère est arrivé en panique en nous disant que tu t'étais énervé et que tu étais parti en claquant la porte.
-Je n'avais envie d'être avec personne. Excuse moi Oli, je suis vraiment désolé et ma chérie je m'excuse aussi, je ne voulais pas que tu t'inquiètes.
Mon frère s'avança à son tour.
-Bro, j'ai compris que pour le moment tu n'as pas envie de parler et je n'insisterais plus mais sache que si tu as besoin je suis là et je serai toujours là... 
Je le pris alors dans mes bras.

"Je serai toujours là" cette phrase résonne encore en moi mais hélas rien ne se passe jamais comme prévu, la vie est injuste, un jour elle vous enlève la personne qui vous est le plus chère... et vous mourrez avec...
Parce que la mort nous en a trop pris si c'est un jeu elle triche, l'histoire que je vais vous raconter est si triste... quand le moment sera venu vous comprendrez et vous pourrez enfin me juger.

La réalité n'est qu'illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant