Altagracia
Aracely ArámbulaAltagracia Sandoval est une très belle femme reconnue étant maîtresse d'une compagnie de construction miliardaire. Elle s'est toujours occupée de sa soeur Regina; et de sa nièce Isabella. Elle n'était, à peine, qu'une jeune fille, lorsqu'elle suffrit de la mort de ses parents et fut victime d'un viol. Il en resulta une grossesse; Elle mit au monde un enfant: Monica. Une fille à laquelle elle fit beacoup de mal dès l'instant où elle ne la reconnut pas en tant que telle.
Altagracia souffre beaucoup et ressent une grande frustration en elle de n'avoir jamais trouvé le véritable amour. Cependant, elle tombera amoureuse de Saúl Aguirre, un avocat, qui, par le plus grand des hasards, se trouve être l'homme que Monica aimera également. Le destin se chargera de mettre fin à ce triangle d'amoureux quand Altagracia découvrira que sa supposée rivale est sa propre fille.Saúl
David Chocarro"Saúl Aguirre" est un avocat combatif, honnête et incorruptible auquel il arriva une tragédie personnelle. Motivé par l'assassinat de sa soeur, qui mourut suite aux coups reçus par son époux, Saúl lutte contre la maltraitance des femmes et ne permettra aucune injustice contre les siens. Il fit la connaissance d'Altagracia lorsqu'il tentait de faire justice à son père. Il fut systématique attiré par sa beauté et sa personnalité; il en tomba donc follement amoureux malgré tous secrets et toutes contraintes. Quand il connaîtra Monica à son tour, il sera touché et attendri par son histoire de lutte à elle et se convertira en son protecteur sans même imaginer qu'il se mettra au beau milieu d'une certaine rivalité entre la fille et la mère.
VOUS LISEZ
La Doña 3
RandomElle le sentait en elle. Il la touchait partout, et chacune de ses caresses la faisaient frémir encore plus de plaisir. Son corps en demandait plus, plus, et encore plus. Elle sentit que ce n'était pas seulement du sexe; elle sentait qu'ils faisaien...