•Réécriture•
PDV Esther
J'ai faim. Je meurs de faim et je poireaute, les fesses posées sur mon lit, ainsi que mes jambes étendues de toute leur longueur malgré le fait qu'elles soient pas très grandes...
Maman : Esther! À table!
Inconsciemment, un sourire se dessine sur mon visage. Je veux manger!
Moi : J'arrive toute suite!
Je me redresse en vitesse et vais pour sortir de ma chambre lorsque mon téléphone me signale qu'un nouveau message est arrivé. Je récupère mon cellulaire et me précipite dans les escaliers de bois grinçants. Je lis le message, c'est Elena!
De : La meilleure du monde <3
À : MoiTes parents sont toujours d'accord pour qu'on fête mon anniversaire chez toi ? C'est juste pour être sûre, okay. :)
De : Moi
À : La meilleure du monde <3Je leur demande et je te redis ça, mais normalement y'a aucuns problèmes. :)
Moi : Papa, Maman, vous êtes toujours okay pour que la fête d'Elena se déroule à la maison demain ? Sinon Elena aura nul-part ou faire la fête alors, il vaudrait mieux que vous soyez d'accord. -je souris presque de façon hypocrite-
Maman : Bien sur qu'on est toujours d'accord. Pourquoi ça nous dérangerait ? À condition que l'alcool ne soit pas surconsommer.
Moi : Comme toujours, de toute façon je bois pas. Papa ? Tu veux bien, toi aussi ?
Papa : Oui oui...
Maman : Aller, assis-toi à table. Ça va refroidir.Je range mon téléphone dans ma poche après avoir répondue à Elena. Je m'assois face à mes parents en observant mon père qui à l'air ailleurs... Ça me perturbe.
Moi : Ça va papa ? T'as l'air distrait. Y'a quelque chose qui va pas aux bureaux ?
Papa : Une affaire compliquée est arrivée et un truc me tracasse. J'ai lu le dossier de l'affaire, je l'es lu une deuxième fois, puis une troisième et je me suis rendu compte qu'on laissait passer quelque chose d'important nous filer entre les doigts, mais j'arrive pas à mettre la main dessus...Moi : Tu penses que je pourrais lire ce dossier ou pas du tous ? Un œil extérieur est peut-être ce qu'il vous manque.
Papa : Je dois en parler au chef d'abord, mais ça m'étonnerait qu'il te laisse le lire, c'est une affaire classée confidentielle.
Moi : Okay, comme vous voulez.Pour vous présenter un peu la situation, parce que vous êtes sans doutes perdus, mon père travail dans le FBI et, comme vous l'aurez compris, il enquête sur une affaire complexe. Ma mère, elle, travail à l'hôpital de la ville en tant que médecin légiste. Elle exécute donc des autopsies sur des patients morts mais qui ont été important dans la vie de tous les jours. Elle est en contact avec les autorités et établie le profil des victimes, ensuite elle les examine et en déduis la cause de la mort pour finalement la communiquer au forces de l'ordre. La police va faire le lien de la mort de la personne avec l'enquête sur laquelle ils sont et, souvent, ils trouvent le tueur. C'est difficile à expliquer... Ma mère travail aussi en tant qu'infirmière quand aucune autopsie ne lui est confiée. J'espère que vous m'aurez compris.
Moi :-je commence à manger- Sinon... Hum, vous pensez pas qu'on devrait partir en vacances ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvés tous les trois, vous... Vous trouvez pas ?
Mes parents sont légèrement en froid en ce moment alors dès qu'il y a un blanc, je m'engage à le casser parce que sinon le repas finit en dispute et c'est chiant... Ça c'est souvent produis et des fois ils sont prêts à se taper dessus... Ils sont insupportables, pire que des gosses.
VOUS LISEZ
l'hybride |TW|
FanfictionEsther emménage contre son grès chez son père et n'a, dès qu'elle pose un pied sur le sol bétonné de Beacon Hills, pas un bon pressentiment en ce qui concerne ce nouvel environnement. En effet, son instinct ne l'induit pas en erreur, et sans qu'elle...