Chapitre 23

2.2K 107 29
                                    

•Réécriture•

? : Esther. Esther, t'es avec nous ?

J'immerge de mon sommeil et ouvre les yeux en fronçant les sourcils. C'est Scott qui me parle, et les autres sont apparemment toujours entrain de discuter de leurs trucs bizarres.

Moi : Ouais, je suis là.

Je regarde autour de moi et me souviens de ce qui s'est passé cette nuit.

Moi : Oh nan, Scott, mon père va me tuer.
Scott : J'te ramène ?
Moi : Tu, tu parles pas avec les autres ?
Scott : Je pense que ta vie est plus importante que le sujet sur lequel ils débattent.
Moi : J'espère en tous cas.

Je rigole doucement mais grimace en posant ma main sur mon front. J'ai trop mal à la tête, c'est horrible.

Scott : Ça va ?
Moi : Ouais, tranquille. On peut rentrer ?
Scott : Comme tu veux, aller viens.

Il m'aide à me mettre sur mes pieds et on se dirige vers les portes battantes, mais on est arrêtés par Isaac.

Isaac : J'peux venir chez toi, Esther ? S'te plaît, j'ai pas envie que mon père-
Moi : Ouais, viens, mais c'est maintenant pas dans trois heures.
Isaac : Merci, t'es trop cool.

J'esquisse un sourire, fais un signe de la main aux autres pour leur dire au revoir et nous sortons enfin. Les couloirs sont vides, et les gars me soutiennent. On se dirige vers les ascenseurs, on se rend au rez-de-chaussée et on sort pour aller à la voiture de Scott.

Isaac : Ton père veut bien au moins ?
Moi : Ouais, t'inquiète.

Je m'assois sur la banquette arrière tandis que les garçons se mettent devant. Le trajet est silencieux, et parfois, les gars chuchotent quelques mots pour ne pas que j'entendent. Comme je sais pas comment faire pour écouter les trucs que les gens normaux peuvent pas entendre, bah j'entends rien...

Scott : On est arrivés. Esther, tu veux de l'aide pour sortir ?
Isaac : Je m'en occupe, t'inquiète mec.

Isaac sort, ouvre ma portière et m'aide à sortir, puis je ne prends pas la peine de me retourner pour dire au revoir à Scott et nous marchons vers la maison. Le soleil levant ébloui mon visage et j'ai un soudain coup de chaud. Ça va le faire Esther, tu vas bientôt dormir.

Moi : Isaac, essaie de cacher mon dos, s'il te plaît.
Isaac : Ouais, euh, tu veux ma veste.
Moi : Ouais, c'est une bonne idée.

Isaac retire sa veste en me tenant toujours comme il peut et il l'a posé sur mes épaules afin de cacher mon tee-shirt troué ainsi que le bandage. Nous entrons ensuite dans la maison, et toutes les lumières sont éteintes.

La lumière de la cuisine s'allume d'un coup et mon père apparaît. Oh merde...

Papa : Esther, t'étais passée où! Je t'ai appelé, je t'ai laissé des messages toute la nuit!
Moi : Euh, je... J'ai pas d'excuses à te donner là tout de suite maintenant, on peut en parler tout à l'heure ?

Ma voix est calme, trop calme pour paraître normale, et je sens que mon visage n'a pas sa teinte habituelle. Il me reluque quelques instants, l'inquiétude dans les yeux, et souffle en me laissant monter l'escaliers.

Isaac me tient fermement au niveau de la taille pour ne pas que je tombe et dévale les marches. Nous arrivons dans ma chambre, et je m'assoie au bord du lit en lâchant un soupire.

Moi : Je pensais pas que mon père me laisserait partir comme ça. Il avait l'air mort de peur...
Isaac : Tu comptes lui dire ?
Moi : Quoi, vos trucs là, nan c'est même pas mes histoires à moi alors ça le concerne encore moins.
Isaac : Esther tu sais très bien que ça te concerne.
Moi : Nan, on en sait rien, alors je dirais rien. J'aimerais juste dormir maintenant...

l'hybride |TW|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant