•Réécriture•
J'ai 17 ans aujourd'hui. Enfin, je suis grande et presque majeure.
Je saute de mon lit, une fois réveillée, pour courir en dehors de ma chambre, dévaler l'escalier et arriver dans la cuisine, surexcitée.
Mon père se fou clairement de ma gueule, et Vanessa rigole.Papa : Bon anniversaire ma grande.
Je vais le prendre dans mes bras et le serre fort puis fais pareil pour Vanessa avant de sauter partout, trop contente.
Isaac arrive en hurlant et en courant dans l'escalier, descendant les marches quatre par quatre avant de me foncer dessus et de me prendre dans ses gros bras musclés.
Isaac : BON ANNIVERSAIRE LA MOCHE!
Moi : EH JE SUIS PAS MOCHE, mais merci!Je rigole et me détache de lui avant d'aller dans le salon pour allumer la télé, ouvrir YouTube et mettre la musique à fond.
Moi : J'au presque dix-huit ans, après je ferais ce que je voudrais putain !
J'arrive dans la cuisine, un sourire de plaque sur le visage, heureuse. Et j'ai bien l'intention de le garder, ce sourire. Toute la journée.
Papa : Et moi je t'arrête en te disant que tant que tu habiteras sous ce toit, te feras pas ce que tu voudras, ma p'tite chérie.
Je lève les yeux au ciel et rigole. Ouais bah ça va, je sais que je ferais pas ce que je voudrais... mais j'aurais mon permis ! Si j'arrive à passer les exams de conduite...
Je prends ensuite mon petit-déjeuné, tranquillement, en dansant, et en chantant la bouche pleine. Je suis une grosse dégueulasse mais bon, c'est la vie.
Je rejoins ensuite ma chambre, en continuant à chanter et sauter partout, puis j'attrape un haut à manches longues noir, un jean et mes converses blanches devenues marrons. Je file sous la douche et me dépêche de me laver pour m'habiller et ressortir.
Ces derniers jours ont étés mouvementés, mais Stiles à enfin réussi à lire de nouveau, leurs hallucinations sont parties et tous est redevenu calme et normal. C'est pas trop tôt, j'ai envie de dire...
Et aujourd'hui je suis devenue mature. Nan j'déconne, j'aimé trop faire n'importe quoi pour devenir grande et mature d'un coup
Je sèche mes cheveux à la serviette rapidement, me maquille en deux temps trois mouvements et fais mon sac pour ensuite retourner au rez-de-chaussée et foncer sur la porte.
Isaac : Attend moi, Esther !
Moi : Dépêche, je veux pas perdre une seconde d'aujourd'hui !J'ouvre la porte d'entrée et attend le retardataire qui me sert de pote. Lorsqu'il arrive enfin, nous sortons de la maison et marchons à un rythme soutenue jusqu'au bahut.
J'arrive devant les portes battantes et les ouvre d'un coup, un sourire béat étirant mes lèvres. Je sens alors des mains entourer ma taille, et reconnais l'odeur de Scott.Scott : Joyeux anniversaire !
Je me tourne vers lui et le prends dans mes bras en sautant à moitié sur place. Je l'embrasse chastement et cours retrouver le reste du groupe. Lydia arrive en même temps que moi et me prend dans ses bras pour me serre fort.
Lydia : Alors, ça fait quoi d'avoir dix-sept ans ?
Moi : C'est trop bien !Malia arrive tranquillement et se contente de me sourire. Je comprends tout de suite que ça veut simplement dire "bon anniversaire" en la gage Malia.
Malia : Ce soir, on fait la fete. Y'a une soirée au bahut ce soir et on mérite tous de prendre une bonne cuite. Même si, logiquement, c'est pas possible.
Scott : Ouais, après le match de Lacrosse contre Devenford.
Moi : Vous avez intérêt à les défoncer !
Isaac : On va pas juste les défoncer, on va leur mettre la raclé de leur vie à ces p'tits cons.
VOUS LISEZ
l'hybride |TW|
FanfictionEsther emménage contre son grès chez son père et n'a, dès qu'elle pose un pied sur le sol bétonné de Beacon Hills, pas un bon pressentiment en ce qui concerne ce nouvel environnement. En effet, son instinct ne l'induit pas en erreur, et sans qu'elle...