•Réécriture•
Je me lève, le visage crispé en sentant que la douleur me lance et s'empire à moitié. Les migraines je connais, j'en faisais beaucoup quand j'étais plus jeune, un Doliprane et voilà. Même si j'ai pas de Doliprane avec moi, ça va aller.
Je descends l'escalier et suis à deux doigts de me casser la figure lorsque deux bras me rattrapent. Scott. Je me détache de son emprise sans rien dire avant de rejoindre le bahut pour arriver dans les toilettes rapidement et me passer un coup d'eau sur le visage, souffler.
Après un moment à attendre et à me concentrer sur ma respiration, et sur la douleur, cette dernier disparaît peu à peu. Parfait.
Jee sors des toilettes et reprends le chemin du terrain, mais lorsqu'une odeur étrange commence à m'entourer, je me dois d'être un peu perdue. Je fais donc demi-tour et arrive dans le petit hall où les trophées trônent fièrement, là ou je trouve une femme, dos à moi, qui a l'air de les regarder.
Moi : Vous cherchez quelque chose, ou quelqu'un, peut-être ?
Je fronce les sourcils, en attendant que cette personne me réponde. Lorsqu'elle se tourne vers moi et que son visage de jaguar apparaît, j'entrouvre ma bouche et me dépêche de revenir sur mes ps en marchant rapidement.
Moi : Génial, c'est vrai que c'est l'moment.
Je peux entendre qu'elle me suis, et je sens finalement une pression autour de mon poignet, une pression qui me broie les os et me fait quelque peu grimacer. Mais pas trop, je sais bien gérer mes émotions.
? : Je pense que c'est toi que je cherchais.
Moi : Vous devez faire erreur.
? : Oh, tu crois ça ?Elle tente d'envoyer son poing dans mon visage mais je l'arrête en plein vole grâce à la magie et me concentre assez mais ps trop pour que l'os de son avant-bras se brise. Juste celui-là, histoire de lui donner un aperçu de ce dont je suis capable. Ce serait bête de tout dévoiler d'un coup.
Moi : C'est pas pour me venter, mais je tenterais pas n'importe quoi si j'étais vous.
De son autre main, elle m'attrape par la gorge et me plaque contre le mur à ma droite. Je souris un peu, pas le moins du monde impressionnée, et plisse un peu les yeux.
Moi : Vous allez trop loin, madame.
Je claque du doigt et une sensation s'empare d'elle, comme ci me toucher la brûlait. Elle me lâche donc, mais réessaye d'envoyer son poing, dans mon ventre cette fois. Je la laisse faire mais ce contact engendre sur elle la brûlure de sa main. Des cloques apparaissent donc sur ses doigts, et j'ai le temps de m'écarter lorsqu'elle tente d'assimiler ce que je suis.
Moi : Je suis sûrement pas celle que vous recherchez, mais peut-être que c'est Scott McCall. Il se fera un plaisir de vous voir.
Avant de repartir, je lui rends le poing qu'elle m'a donné et m'en vais, rétablie de ma migraine, et débarrassée de cette folle.
Une fois de retour à ma place dans les gradins, je me remets dans le match, et remarque qu'Isaac est sur le terrain, plus impulsif que jamais. Et c'est à cause de toi, Esther...
J'aurais jamais du dire ça, je regretterais jamais de les avoir rencontré. De l'avoir rencontré, lui. Jamais.
L'odeur de cette femme me fait froncer les sourcils et je me dois come de prévenir Scott. J'ai quand même balancé à cette... créature, qu'il était là. S'il se fait zigouiller, c'est de ma faute.
Je descends l'escalier et attrape son avant-bras avant de nous écarter entre les deux tribunes.
Scott : Y'a un problème ?
Moi : Ouais, y'a cette femme, avec une tête de jaguar, qui est ici, et elle a dit qu'elle me cherchait mais quand j'ai dit que t'étais là aussi, elle avait l'air intéressé. Fait attention, OK.
VOUS LISEZ
l'hybride |TW|
FanfictionEsther emménage contre son grès chez son père et n'a, dès qu'elle pose un pied sur le sol bétonné de Beacon Hills, pas un bon pressentiment en ce qui concerne ce nouvel environnement. En effet, son instinct ne l'induit pas en erreur, et sans qu'elle...