Chapitre 43

1.1K 45 12
                                    

•Réécriture•

Je reviens, encore plus faible, de la salle de bain, avec Scott et Isaac qui me soutiennent, puis nous retournons péniblement nous asseoir dans le canapé.

Les minutes passent et je sens que personne ne fait rien. Je peux même deviner qu'ils se lancent tous des regards inquiets, pendant que je suis entrain de crever à petits feux.

Moi : Alors, vous me le... plantez... votre truc dans le bras ou c'est... comment...
Scott : Esther, c'est pas dans le bras que l'injection se fait.
Moi : Je m'en fou d'accord... magnez-vous où je... le fais moi-même...

Je sens que l'on me met les cheveux sur le côté, puis je frissonne et serre les dents. La main d'Isaac est toujours dans ma main, et je crois que je n'ai pas l'intention de la lâcher. Scott lui essaie de me rassurer, en me parlant par la pensée, mais je n'ai même pas la force de répondre...

Isaac : Euh, Esther t'es... sûre que tu vas bien...?

Dans un élan d'exaspération j'arrive à relever la tête et à ouvrir les yeux pour les planter dans le regard d'Isaac.

Moi : Ouais, je pète la forme putain... je pense que je... vais aller me faire un petit... footing tient... Nan crétin, j'suis entrain de crever et vous êtes là... à attendre que quelque chose se passe alors... si vous êtes pas capable de m'enfoncer votre... aiguille de merde... je peux m'en charger, je serais sûrement plus rapide que vous.
Lydia : Ma belle tu saignes du nez...

Je referme alors les yeux en prenant lentement une longue inspiration. Je tends alors la main, la paume vers le ciel, et demande qu'on me donne cette seringue avant que je ne puisse définitivement plus ouvrir les yeux.

Deaton : Nan, je vais le-
Moi : Nan vous faites rien. Donnez-moi ce truc...
Scott : Écoutez-la pas, elle est pas en mesure de prendre une décision, surtout avec du sang qui coule de son nez.
Malia : On peut me dire pourquoi personne se bouge le cul dans cette maison ?

La brune débarque dans la maison en irruption et commence déjà à faire la morale à tout le monde. Je l'aime cette fille.

Malia : Sérieux, bougez-vous, vous voulez qu'elle crève ou quoi ?
Moi : Merci Malia, apparemment ils... comprennent pas ce que je dis mais... peut-être que si c'est toi qui... leur dit, il feront quelque chose...
Isaac : Esther respire, et arrête de parler.

Je vais tous les frapper. Une fois que je serais sur pieds, qu'aucun d'entre eux ne croient à une petite attention de ma part, bande de couillons sans cervelles, sérieux ils attendent quoi pour m'injecter leur produit magique.

Stiles : Son sang est noir, elle va... mourir...
Moi : Pardon ? Nan, dites pas ça, faite moi l'injection toute suite je... je suis prête s'il vous plaît me... laisser pas mourir comme ça...!

Mon cœur bat d'un coup beaucoup plus vite, et j'ai de plus en plus de mal à respirer à cause de la panique qui prend possession de mon corps tout entier.

L'aiguille se pose enfin dans ma nuque puis s'enfonce dans ma peau, et je peux sentir une substance s'introduire en moi, froide et soulageante. Je relâche tous mes muscles après quelques minutes de silence, après que le produit ai pu agir sur moi.

Scott : Esther, eh oh, tu m'entends ?

Je me contente de froncer les sourcils, les yeux encore clos, et lâche la main d'Isaac pour passer les miennes sur mon visage, puis dans mes cheveux, en respirant profondément.

Moi : Malheureusement pour vous, j'vous entends très bien.

J'ouvre alors les yeux, en douceur, et hausse les sourcils et croisant tous leurs regards qui se baissent en contact de mes yeux.

l'hybride |TW|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant