Explications supplémentaires :)

191 9 4
                                    

Bonjour à tous !! Alors, c'est la première fois que je publie et écris une fanfiction, je ne sais pas si celle-ci sera à la hauteur mais j'espère qu'au moins, elle vous plaira.

_ Le premier chapitre ne sera pas pour tout de suite, j'attends d'avoir tout écris pour que tout corresponde et pour savoir comment présenter le texte ( *voir fin de la page ). Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas prendre extrêmement de temps. ^^

_ Il s'agit d'une histoire, qui malheureusement, ne se finira pas de manière joyeuse pour tous nos héros.

_ L'histoire comme J.K.R l'a écrite ne sera pas totalement respectée. (vous le découvrirez bien assez tôt ^^)

_ Nous sommes à la septième année de nos personnages.

_ C'est un... Et non, je vais vous laisser faire vos propres suggestions en commentaire au fil de l'histoire !! Même si je sais que ce n'est pas très compliqué à deviner, j'aimerai savoir à qui vous pensez ! ;) La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un Hermione / Quelqu'un.

_  Je ne respecte pas tous les éléments de l'histoire originelle. En effet, en cette dernière année, le trio est de retour à Poudlard, les personnages n'ont pas tout à fait le même caractère et certains passages seront supprimés et/ou modifiés. Mais n'est-ce pas le principe de la fanfiction? :)

_ Dumbledore est bel et bien mort, je ne le ferai pas revenir à la vie.

_ Attention, il y aura un couple Homosexuel qui ne sera pas le couple principal mais que j'apprécie énormément.

_Les membres de l'ordre sont au courant du travail de Rogue mais font comme s'ils ne le savaient pas devant les autres.

_ *Je ne sais pas encore si elle sera publiée en un seul chapitre ou si je ferai des coupures, et, c'est pour cette raison que la fiction ne possède pas encore de titre..

_ Et bien évidemment !! Bonne lecture !! J'espère sincèrement que cela vous plaira !! ^^ Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires ou de m'envoyer un message si vous avez des questions, ou simplement pour me donner votre avis pour m'aider à m'améliorer ;)

Until the death separate themWhere stories live. Discover now