Fiona.

941 52 3
                                    

Fiona, 16 ans, pauvre, simple lycéenne.

Je suis sûre que si il l'a embrassé c'était juste pour donner une bonne image de lui-même. Juste pour qu'on parle de lui. Jamais il ne sortirait avec une pauvre telle que Juliette. Roméo n'était qu'un égoïste pensant qu'à sa réputation, utilisant son argent pour un tout et un rien.

Juliette est morte, tué par ce criminel. Comment ça c'est passé ? Et bien, l'homme est rentré, je ne sais par où, je me trouvais au fond de la cantine. J'ai su qu'il était là quand ses balles ont brisées les fenêtres. L'une d'elle m'a frôlait d'ailleurs ! Je me suis donc réfugié derrière le distributeur d'eau tout en regardant la scène devant.

Juliette s'est prit la balle dans le ventre, oui je vous assures. C'était bien le ventre, il y avait du sang sur ses habits ! Après, Roméo a couru vers elle, il était énervé, ça ce voyait sur son visage. Mais quand ses bras ont encerclé Juliette, il était doux avec elle, c'était vraiment bizarre. Il joue très bien la comédie. Comme-ci il s'intéressait vraiment à elle. Juliette allait parlé mais il l'a embrassé, sûrement qu'elle allait lui dire de s'en aller ! Parce que elle ne l'aimait pas ! Un riche et une pauvre, c'était interdit ! Impossible ! Surtout pas Roméo ! Je suis certaine que tout était faux. Tout ! Juliette est tombée, morte. Et le riche a continué sa comédie, pleurant bêtement, comme-ci on aller croire que Roméo est capable de pleurer pour de vrai. De la comédie ! Rien que ça !

Ça faisait un moment que il n'y avait plus de ragots au sujet de Roméo, il voulait juste un peu d'importance. Que tout le monde se remette à avoir comme sujet de conversation : Roméo. C'est tout ce qu'il veut, de l'argent et de la popularité.

- Fiona.

Roméo et Juliette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant