Dylan, 17ans, camarade de classe riche de Roméo.
Franchement, si il a réussi à la faire tomber sous son charme, c'est pas très choquant : toutes les filles aiment Roméo. Mais, Juliette était très sexy, sont côté fille sage et intellos était assez attirant en fait. Et Roméo l'a eu, pas mal ! Bon, c'est vrai que, peut-être pour un soir j'aurais bien voulu avoir Juliette. Mais, avoir une vraie relation avec une pauvre ? Sûrement pas ! Grosse blague ! Apparement, Roméo et Juliette s'était du sérieux, pour que Roméo ai cette réaction là, c'est que vraiment il y tenait. Puis tout ceux qui essayent de trouver une excuse a Roméo en disant qu'il jouait avec elle, ou bien que c'était juste pour encore plus avoir les regards braqués sur lui qu'il a fait ça, ouvrez les yeux bon sang, même un aveugle aurait vu que Roméo était vraiment triste de la perdre.
J'avoue que Roméo, tout le monde le crains au lycée, moi aussi. C'est vraiment le mec le plus riche, son père est PDG de trois entreprises et il a le plus d'actions à la bourse qu'une entreprise de marque. Sa mère est une femme d'affaire aussi, moins importante que son père mais on la connaît pas mal.
Quand le tueur est arrivé, j'étais entrain de passer devant les cuisiniers avec mon plateau pour prendre mon repas. Quand j'ai entendu les tirs, le personnels nous a fait entrer dans les cuisines mais je regardais la scène depuis l'ouverture. Juliette venait de se prendre une balle et Roméo l'embrassait. C'était assez surprenant, enfin voir beaucoup. Je ne savais pas que Roméo était capable de versés des larmes, vraiment, c'est même pas une blague. Toujours impassible et froid, jamais son visage était tiré de tristesse. Ça m'a fait vraiment bizarre.
Tout s'est fini quand Juliette est tombée, morte et que monsieur Stevens est sorti des cuisines où il s'était réfugié avec nous, puis il a sauté sur le criminel. Le tueur de Juliette. Tout le monde est vite sorti, et la police est arrivé. Je suis resté dans le self durant tout ce temps, regardant Roméo qui avait arrêté de pleurait et avait reprit son visage froid. Mais il était pire qu'avant. Il était furieux et triste, ce tueur venait de lui briser le coeur en tuant Juliette. Était-ce possible ?
Roméo était amoureux de Juliette.
- Dylan.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette.
FanfictionQuand deux personnes de deux classes sociales opposées, destinées à ce haïr, s'aiment, les gens en parlent.