Orianne.

703 50 3
                                    

Orianne, 17ans, camarade de classe pauvre de Roméo.

Juliette était une jolie fille, elle avait tout pour plaire aux Garçons et Roméo compris. Seulement, c'était une pauvre. Et les relations comme ça, c'est pas possible.

Je crois qu'ils s'aimaient vraiment. Roméo n'aurait jamais agis comme ça, c'est Roméo quoi. Mais peut-être qu'il était différent avec Juliette ? On n'en sait rien, y'a que ces deux là qui le savaient.

Roméo a embrassé Juliette devant tout le lycée et devant un criminel. C'était fort, c'était beau et courageux. Il aurait pu mourir avec elle, peut-être qu'il s'en fichait. Peut-être qu'il voulait partir avec elle aussi? En tout cas, elle est partie avec la douceur des lèvres de Roméo et pas avec la douleur de sa blessure.

La manière dont il a relevé la tête quand la quasi totalité des lycéens étaient sortis du SELF et que les flics venaient vers lui pour lui demander de s'éloigner du corps de Juliette m'a glacé le sang. Ses yeux rouges pleins de haine et de tristesse ont regardés les policiers, et il a crié, il m'a fait peur, j'ai sursauté tellement qu'il m'a fait peur. Il leur a crié un " Non. Non. Laissait la moi !" Et c'est au moment où les policiers ont commencé à lui tirer les bras en arrière, l'obligeant à quitter son amoureuse, que je suis sortie. Voir Juliette morte et Roméo dans cette état m'avait brise le coeur. Je ne portait pas beaucoup d'attention à Juliette comme à Roméo avant, je m'en fichait pas mal. Je trouvais juste Roméo canon, sans plus. Mais, ce jour là, j'ai eu mal pour lui.

- Orianne.

Roméo et Juliette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant