Le tueur.

803 42 1
                                    

Homme de 42ans, emprisonné.

Venir me voir en prison seulement pour un recueil de témoignages ? Que voulez-vous que je vous dise ? Que j'ai tué une adolescente ? Oui je l'ai fais. Et j'aurais voulu en tuer d'autre. Mais je n'ai pas pu.

J'ai visé ce lycée car c'est un lycée de riches, concentrant tous les fils et filles de bourgeois qui ne méritent pas d'enfoncer les pauvres dans la pauvreté encore plus. Ils sont aidés par leur frics mais dans une situation d'urgence tout le monde se cache en pleurant.

J'ai d'abord tiré dans le blanc pour faire peur à ces jeunes, histoire de faire une bonne entrée en la matière. Seulement, cette jeune fille là, est resté debout, en paniquant, alors, j'ai décidé que ça serait elle la première. J'ai tiré, et puis, un garçon est sorti de sa cachette en criant. J'ai décidé de le laisser faire, de toute manière il se faisait souffrir en faisant ça, c'était sûrement sa petite amie.

Quand il l'a embrassé, j'ai attendu, presque en soupirant parce que j'attendais juste qu'elle meurt pour tirer sur ce gosse de riche. Trop fragile ce garçon, c'est pas comme ça qu'il réussira. C'est pas l'argent qui arrivera à le porter très loin non plus.

Quand il est tombé, tenant la jeune fille contre lui, j'ai visé le jeune garçon avec mon arme et au moment d'appuyer sur la gâchette un prof m'a littéralement sauté dessus. Mon arme est tombé et je ne pouvais plus bouger. J'avais raté. Totalement raté. Les flics sont rapidement venu me chercher puis tout le tralala, et maintenant je suis en prison. Mais j'ai quand même cette satisfaction d'avoir détruit ce riche et que tout le lycée parle que de cela. J'ai eu droit à plusieurs articles de journal, trois fois en première couverture et même des petits passages à la télé. Que demander de plus ?

- Le criminel.

Roméo et Juliette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant