Angèle, 17ans, camarade de classe riche de Juliette.
Oh Juliette ! Bien-sûr que je la connaissais, cette intellos de service ! Toujours entrain de sourire aux profs en levant la main pour donner la réponse. In-su-por-ta-ble cette fille ! Et en plus, une pauvre. Vraiment chiante pour de bon elle. La vie ne l'aura pas aidé ! Enfin, façon de parler hein, aucun mauvais jeux de mots étant donné qu'elle est morte.
Je la détestais pas autant que ça, mais, je la supportais vraiment pas et le seule moment où je l'aimait bien c'est quand je voyais son visage humilié quand je lui faisais un mauvais coup. Par contre, ce que je ne supportais pas, c'est qu'elle me regardait toujours dans les yeux. J'étais la seule à qui elle tenait le regard, avec les autres riches elle baissait la tête. Bref, le meilleur coup que je lui ai fais c'était y'a quelques mois. Je lui ai pris ses habits après la gym, donc elle s'est retrouvé en justaucorps dans les couloirs du lycée. Les rires moqueurs à son sujet étaient vraiment super satisfaisants. Et puis, les vidéos qui tournaient d'elle sur Facebook étaient vraiment marrantes.
Je suis pas le genre de fille qui n'aime pas quelqu'un mais des qu'elle meurt balance des "Oh, elle était si gentille." Non, elle était chiante, c'est tout, c'est comme ça. Point.
J'étais entrain de passer derrière la table de Juliette, prête à faire tomber malencontreusement mon plat de ratatouille sur sa tête. Mais le tueur m'en a empêché en tirant en l'air avec son arme, je me suis directement caché sous les tables, comme les autres élèves. Mais Juliette était debout devant tout le monde. Quoi ? Elle voulait faire son discours de paix avec le tueur ? Bah non raté, il lui a tiré dessus.
Mais je vous avoue qu'elle m'a beaucoup surprise. Roméo a couru vers elle, et, bon je suis d'accord, ça ce voyait qu'il l'aimait sur le coup. Ça ce voyait dans ses yeux ! Elle m'a bien eu finalement, mais, je pense toujours la même chose sur elle hein. C'est juste, que ces deux là nous on beaucoup surpris en s'embrassant. Puis après, elle est morte. Fin de son histoire ennuyante et très courte. Sûrement aura-t-elle eu un peu d'action avec Roméo ? Personne ne le sait. Sauf Roméo.
- Angèle.
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette.
Fiksi PenggemarQuand deux personnes de deux classes sociales opposées, destinées à ce haïr, s'aiment, les gens en parlent.