Roméo. [ Partie 3 ]

850 51 0
                                    

On s'est disputé une seule fois avec Juliette. Une seule. C'était la veille de sa mort. Je m'en veux tellement, cette dispute était de ma faute, à moi et moi seul.

Je venais d'arriver au champs où Juliette m'attendait déjà. J'étais très énervé par mon père encore une fois. Il m'avait demandait de charmer la fille des Dawson, des américains qui viennent d'arriver ici, ils sont presque aussi riche que notre famille et je cite "Et comme ça, vous vous marierez tous les deux. On sera encore plus riche. Vois ça comme un arrangement Roméo." J'étais rentrée dans une énorme colère mais au lieu de frapper mon père, je suis aller rejoindre Juliette. Je pensais qu'elle allait me calmer. Mais j'ai étais trop con et je me suis énervée sur elle aussi. Je lui ai dis des choses horribles. Que je regrette beaucoup.

"Juliette, je vais devoir me marier avec une riche tu te rend compte ! Mais c'est toi que j'aime ce n'est pas elle !"

Jusque là, c'était calme, et au contraire, Juliette avait même souris car je venais de lui dire directement que je l'aimais, une chose que je n'avais jamais dis avant. Au bout de deux mois de relation, je lui avait dit.

" Mais non Juliette, tu comprends pas ! T'es pauvre ! Et un riche et une pauvre peuvent pas être ensemble ! Tout simplement parce que c'est comme ça ! T'es intelligente t'aurais dû le savoir Juliette !"

Et là, j'avais réussis à la faire pleurer. Alors, je suis parti. Comme un lâche, j'ai laissé Juliette là, toute seule après lui avoir dit plusieurs atrocité du genre.

J'aurais dû frapper mon père, j'aurais dû me prendre une bonne droite de sa part et aller rejoindre Juliette plus tard, un peu calmé. Et là, je lui aurais dit que je l'aimais mais autrement.

Roméo et Juliette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant