Chapitre 10😕

633 50 3
                                    

Je me réveille par le son de mon alarme.
Je l'éteint. Je me gratte le bras et ramène la couverture plus haute. Mais on est vendredi? Ouiii! Je me lève à cette pensée.

Je part me laver, je me fait une tresse sur le côté et une robe fleurit. Je descends à la cuisine en prenant mon jus d'orange et mes gâteaux. Je vois mon cellulaire vibrer.

[Allison/Moi: C'est officielle je meurs aujourd'hui😫]
[Moi/Allison: ???]
[Allison/Moi: Je dors chez lui ce soir!😱]
[Moi/Allison: Tu n'es pas contente?😕]
[Allison/Moi: Si mais j'ai peur si on va plus loin..✋🏽]
[Moi/Allison: Rohhhh Allison pense pas à ça!]

Je prends mon sac et enfile mes chaussures et sort de chez moi pour marcher jusqu'à mon arrêt.

Je descends du bus, Allison court vers moi.

«- C'est aussi terrible que ça?, rigoler-je.
- Chut non, grimace-t-elle.
- Mais tout va bien se passer d'accord, la regardé-je.»

Elle hoche la tête puis nous entrons. Scott arrive tout souriant vers nous. Il embrasse d'abord Allison puis me fait un câlin.

«- C'est qui qui à treize de moyenne donc qui à droit à la bourse pour Lacross?!, s'exclame mon ami tout heureux.
- Ouaaais!, s'écrit ma meilleure amie en sautant dans ses bras.
- Je vois que heureusement je t'ai aider l'année dernière, lui dis-je en rigolant.
- C'est vrai tu as raisons maintenant je suis enfin tranquille je pense, ajoute-t-il.
- Ou...
- Hey qu'est-ce qu'il se passe ici?, nous interrompt évidemment Stiles.»

Ont le regardent tous. Sa sonne. Ouf je suis sauvée. Allison et moi nous partons ensembles en Maths.

Nous sommes sur des tables de deux donc je me suis mise avec Allison normal. Le professeur nous donne un devoir maison en groupe de deux à commencer en cours.

«- Stilinski vu vos problèmes en Mathématiques je décide de vous intégrez directement avec Lydia elle pourra vous aidez facilement, explique le professeur à Stiles à deux rangs de nous.»

J'attrape le bras de ma meilleure amie en paniquant.

«- Lydia arrête, me stoppe Allison en de frottant où j'ai appuyé.
- Tu as entendue?, lui demandé-je, le professeur à dit à Stiles de venir avec moi que c'était plus facile mais non!, m'exclamé-je discrètement, même Malia est pire et il l'a laisse!, terminé-je.
- J'irai avec Malia alors, rigole-t-elle.
- Je rigole pas Alli', repris-je sérieusement.»

Je crois que je vais mourir là! Allison commence à se lever de la chaise en prenant son cahier. Je panique encore plus.

«- Aussi vous êtes soûlant à pas vous parlez et même les professeurs le pense, ajoute-t-elle en levant les yeux au ciel.
- Arrête Allison tu s...
- Lydia?, m'appelle monsieur herman.»

Je le regarde mais je vois Stiles à côté aussi.

« - Je vais avec Malia, dit simplement Allison au professeur.
- Je me permets de te donner Stiles comme il à besoin d'aide, m'explique-t-il.
- Euh okay, bégayer-je un peu.
- Merci, me sourit-il en partant.»

Stiles s'assoit à côté de moi. Je parle pas. Je lis ou relis faussement la fiche du devoir maison.

«- Donc on doit faire le théorème de Pytagore pour savoir, dis-je à voix haute.»

Je range mes affaires. C'est vrai que le cours n'est pas passer vite après trente minutes de silence. Allison vient me voir la première suivie de Malia.

«- Nous on n'a presque réussi!, s'écrit Allison contente.
- Et moi j'ai faim!, s'exclame Malia.
- C'est une bonne maladie, ajoute Isaac en arrivant.»

Ont rigolent. Stiles parle toujours pas.

«- Je mange avec Scott chérie donc désolé de te laisser comme ça, réagit vite Allison en m'embrassant la joue.»

Elle s'enfuit comme une voleuse. Nous sortons tous ensembles de la salle de cours puis je vais seule à mon casier.

«- Hey Lydia, entendis-je.»

Je me retourne sur Hayden et Liam. Ah mais c'est cool ça faisaient longtemps. Ils continuent leur chemin.

«- Lydia, entendis-je encore.»

Je vois Jackson me sourire. Je ferme mon casier puis lui fait la bise.

«- Tu as mon pull?, me demande-t-il.»

Merde. J'ai oublié.

«- Merde j'ai complètement oublier, lui répliquée-je.
- C'est pas grave tant fait pas, rigole-t-il.»

Nous faisont la route jusqu'à la cantine.

«- Euh tu es libre Samedi?, me demande Jackson.
- Je sais pas, répondis-je.
- Au pire je te donne mon numéro et tu me redis ça ce soir, me dit-il accompagné d'un clin d'œil.»

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal. J'aime ce moment tout les deux. J'ouvre les portes et Stiles est nez à nous. Il se recule.

«- ILS SONT LÀ!, crie Stiles en se retournant sur les autres.»

Il à parler. Ça se voit ils ont obligé qu'il vienne nous chercher. Nous allons chercher nos plateaux. Arrivée au plat, je vois le ketchup en tube devant moi, je le prends sur mon plateau.

«- MADEMOISELLE!, entendis-je derrière moi.»

Merde tant pis. J'ai vraiment envie de le faire. Je m'assois même pas que je met mon plateau sur la table n'importe comment et cache le ketchup derrière moi et me dirige derrière Stiles. J'ouvre le bouchon et renverse le ketchup dans ses cheveux.

Je cours vite pour redonné le ketchup. Tout de même. Je le voit plus à sa place quand je sens des mains sur mon visage et je me retrouve à terre.

«- Je sais que je te manqué fallait juste me le dire, me chuchote Stiles à l'oreille.
- Même pas!, le poussé-je.»

Je me relève. Stiles est déjà assis à sa place. Je repart m'assoir pour manger. Je sais pas ce qu'il vient de ce passer là. J'ai vraiment embêter Stiles pour rigoler?

💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
**955mots**

Le dixième chapitre est court aussi désolé encore mais j'ai aimé l'écrire.💦

- Stiles et Lydia ?
- Le ketchup ?
- Jackson et Lydia ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant