Chapitre 19 👅

697 50 24
                                    

[POINT DE VUE: STILES]

J'ai vue. La photo d'elle et Jackson et je sais pas comment je me sens. Elle semblait en colère contre Jackson tout à l'heure. J'ai envie d'en savoir plus même si je suis mal placé. Je suit Lydia à l'étage pour aller en cours puis prends la place juste devant Lydia qui s'installe.

«- Qu'est-ce que tu veux toi?!, m'agresse-t-elle déjà, je sourit bêtement.
-  Si tu allais bien, lui répondis-je simple, elle lève sa tête vers moi comme choquée.
- Là maintenant tu me demandes si je vais bien?, elle rigole nerveusement mauvais signe, je sens que je vais m'en prendre cher là, mais tu es pas sérieux! Tu es le plus gros problème dans ma vie et tu viens me parler selon t'es envies alors maintenant j'ai pas envie moi aussi!, me crie-t-elle en pleine face d'un coup

Donc je suis le plus gros problème de sa vie ? Elle croit qu'elle est la seule à souffrir dans cette situation ? Mais elle à raison, je lui parle selon mes envies et je sais que c'est pas bien. On continue à se regarder, son expression change en remarquant ce qu'elle venait d'avouer et de s'avouer sûrement.

«- STILINSKI ET MARTIN ASSIS!, entendis-je le prof crier derrière nous

Je m'assois à ma place. Je n'arrive pas à suivre le cours. J'aime pas voir Lydia dans cette état. Je vois qu'elle ne parle plus à Allison, et que Scott et Allison sont sur le point de rompre. C'est la vie. La sonnerie sonne la fin des cours du matin, ce qui veut dire qu'on va manger. Je vois Lydia passer devant, je replis plus vite mes affaires puis la suit jusqu'à l'extérieur.

«- Stiles, elle s'arrête pour me faire face. Si tu continue à me suivre comme ça je commencerai à me dire que je te manque beaucoup, me dit-elle sur un ton plutôt amusé.
- Non c'est Malia qui m'a forcé pour savoir ce que tu avais, mentis-je d'un coup.
- Bah tu pourras lui dire qu'elle pourrait venir me voir d'elle-même, me réplique Lydia en partant.»

Okay super. Je vais la laisser partir tout de même, mais je m'en fiche d'elle. Je décide d'aller voir mon meilleur ami. Il est adossé au casier avec Mason et Kira. Ils me voit. Scott reste souvent avec Kira, d'après ce que je vois.

«- Tu ne mange pas avec Allison?, demandé-je à Scott.
- Je ne sais pas où elle est, me réponds mon meilleur ami.
- Bah moi je vais manger dehors, lui expliqué-je mais je crois qu'il écoutait plutôt Kira

Je décide de laisser Scott avec sa Kira. Je vais mangé au macdo ou kebab. Je sors de l'établissement, monte dans ma Jeep, je commence à rouler quand je vois Lydia assise les genoux plier à sa poitrine sur le trottoir, je m'arrête.

«- C'est Malia qui t'envoie?, me demande-t-elle avant que je parle, elle se lève

D'ailleurs faut que je parle à Malia de ça, de ce matin pour la mettre en confidentialité quand même.

«- Non, c'est dangereux que tu restes seule sur le trottoir, lui répondis-je, elle hausse les épaules d'une moue réfléchissante.
- Ça t'intéresse un macdo?, lui demandé-je sans trop le vouloir, elle me sourit mais se reprends pour le cacher.
- Donne-moi une raison de te suivre Stilinski, me dit-elle en posant ses bras sur la portière.
- Tu m'aimes trop, rigolé-je, non tu as faim et en plus je te paye donc monte maintenant sinon je retient mon offre pour Madison, l'obliger-je presque

Elle monte. Gagnée. Elle s'attache puis je roule. Le silence est au rendez-vous mais c'est pas très très gênant. Arrivés au macdo, nous commandons et nous nous installons confortablement.

«- Merci, me dit-elle en parlant du macdo.
- C'est rien, dis-je en avalant une frite hyper chaude

Je l'entends rigolé à ma scène. Je peux pas m'empêcher de sourire. Nous commençons à manger.

«- Au faite, me rappelé-je, le rendez-vous avec Jackson j'ai vue la photo et je vois qu'il t'a amené dans des stands hot-dogs, il marque déjà vite les points, rigolé-je un peu.
- Pourquoi tant d'acharnement sur ça? Ce n'est qu'une photo et oui dans un stand de hot-dogs et c'était bon, me réponds-t-elle en évitant ma dernière remarque précédente

Nous reprenons de manger en silence.

«- Mh, elle finit sa bouchée, j'ai entendue dire que tu venais au dîner de quartier samedi donc ce qui veut dire chez moi, me rappele-t-elle

Ah oui. Je me suis invité avec eux pour énerver Lydia.

«- Oui, articulé-je juste sans justification.
- Alors que tu y vas jamais d'habitude, ajoute-t-elle encore.
- Ouais c'est vrai mais mon père voulait que j'en vienne à un au moin et samedi dernier il y'a eu la fête donc samedi là et c'est tombé sur toi, lui dis-je en inventant un mensonge pour qu'elle me demande plus de justification.
- Ah, elle boit une gorgée de Coca, on sera quitte pour un dîner, rajouter-t-elle

Nous avons terminés. Il y'a cours tout de même, donc on remontent dans la Jeep. Lydia s'étale sur le siège un supposant "avoir trop manger" c'était marrant. Arrivés au lycée, nous sortons de la Jeep un peu en avance.

« - Stiles, m'appelle Lydia

Je me retourne vers elle. Nous sommes derrière la Jeep, elle me regardait avant de parler.

« - Pourquoi tu me parles alors qu'il y'a deux jours tu voulais me tuer presque, me fait-elle remarqué hésitante.
- Je sais pas, dis-je perdu

C'est vrai, je sais pas. Demain je pourrais peut-être la rejeter mais je sais pas. Elle parle toujours pas.

-

Je m'installe au fond de la classe. J'aime bien le français mais j'ai déjà perdu ma langue en racontant mon midi à Scott. Je vois Lydia rentrer derrière Malia mais le prof montre une place devant dans ma lignée.
Pendant le cours, je crois que je suis le seul à participé d'après moi, je veux pas m'endormir à vraie dire. Quand sa frappe à la porte, le directeur entre et nous nous levons tous.

«- Lydia Martin et Stiles Stilinski veuillez me rejoindre s'il vous plaît, annonce le directeur froid

Je regarde Lydia qui me regarder déjà. Je range les affaires et rejoint le directeur ainsi que Lydia puis nous sortons. Nous marchons jusqu'à son bureau. Bon c'est définitif, on est dans la merde.

😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
**1174mots**

Le retour un peu de Stydia hehe😂 Petit chapitre ce matin avec le beau soleil 😏

- Point de vue Stiles ?
- L'inquiétude de Stiles envers Lydia ?
- Scott / Kira / Allison ?
- L'invitation de Stiles au macdo ?
- Idée de pourquoi ils vont chez le directeur ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant