Chapitre 6👀

741 56 1
                                    

Il me reste une heure à tenir. Le français me rappele trop hier est ça m'énerve. Isaac c'est retrouvé dans notre classe pour le bonheur de certaines.

«- Je m'appelle Isaac Lahey et j'ai dix-sept ans et j'adore.., beugue-t-il, les cours de sports, grimace-t-il attendant à des réactions, et je suis nouveau donc j'ai hâte de découvrir ma classe, nous sourit-il à toute la classe puis se rassit.»

Le cours m'ennuie carrément. Je joue avec les bouclettes d'Allison en face de moi puis après dessine sur mes feuilles.

«- Mademoiselle Martin mes cours vous ennuie?, me demande le professeur.
- Euh, je relève la tête vers lui qui attendait ma réponse, je vous l'ai dit je préfère tous se qui est scientifique, lui répondis-je.
- Écouter le cours au moins, réplique simplement le professeur en continuant son cours à voix haute.»

Je plonge ma tête entre mes bras, presque à m'endormir quans je reçois quelque chose sur l'épaule. Je me redresse en voyant une boule de papier. Je regard Stiles qui fait semblant d'écouter donc c'est lui. Je prends le papier en restant discrète je crache dessus puis essaye de viser Stiles. Je lance la boule de papier avec ma bave dedans quand Stiles tourne au même moment la tête. Je rigole fort sans le vouloir et Stiles cri presque.

«- Qu'est-ce qu'il y'a Stilinski?, se retourne le professeur sur Stiles.»

Stiles essuie la bave qu'il à reçue sur le nez à cause du papier.

«- Lydia m'a lancée un papier, me balance-t-il sans aucun gêne.»

Le professeur me regarde d'un coup.

«- C'est pas vrai!, rétorqué-je, j'étais en train d'écouter le cours pour pas m'ennuyer comme vous me l'avez dit quand je reçois un papier dans les cheveux donc je lui est simplement rendu, me justifier-je.
- Non en plus elle à mis s...
- ÇA SUFFIT TOUT LES DEUX SORTEZ!, cri le professeur hors de lui.»

Je soupire en rangeant mes affaires le plus vite possible. Je sors de la classe avant lui.

«- Moi je m'en fou pas d'être exclue de cours parce que ma mère va me tuer!, m'exclamé-je en allant vers le bureau du principal.
- Je suis sûr que ta mère peut comprendre elle est gentille, me rattrape Stiles.
- MAIS C'EST À CAUSE DE TOI!, lui crié-je en m'arrêtant pour lui faire face.»

Je me rends compte que j'ai crier donc je regarde autour si y'a quelqu'un.

«- Déjà je sais même pas pourquoi je te parle encore!, me dis-je en rigolant nerveusement.
- Et moi alors?!, s'exclame Stiles en pointant le sol du doigt.
- Je pars, m'ordonné-je en partant vers la sortie.
- Lydia Martin qui sèche les cours aîe du jamais vue!, l'entendis-je derrière moi.»

La sonnerie retentit, je me lève directement pour sortir de la permanence. Je me dirige vers ma classe pour attendre Allison. Elle sort de la salle avec Malia.

«- Malia je me suit renseigné pour toi et il à pas de petite amie donc fonce, lui expliqué-je pour pas qu'elle me prenne pour une connasse.
- C'est cool merci, me sourit-elle.»

Malia part seule d'un côté. Je me retrouve avec Allison. On se dirige vers son casier.

«- En faite pour tout à l'heure la boule de papier t'avais mis quoi dessus?, me rappelle Allison en rigolant.
- Ma bave, rigolé-je plus.
- Sale dégueulasse, rigole-t-elle en échangeant des cahiers.»

On rigolent puis Allison referme son casier.

«- Je vais rester voir Scott et Stiles à Lacross tu veux venir?, me propose-t-elle.
- Aujourd'hui j'ai pas très envie mais la prochaine fois en plus j'ai mon bus, lui expliqué-je.
- Tu es sûre que ça va toi?, me demande pas certaine ma meilleure amie.
-Si si juste je vais rentrée c'est tout, lui répondis-je en souriant.»

On se fait un câlin avant de partir de notre côtés. Je vais à l'arrêt de bus en voyant qu'il reste dix minutes à attendre. Je fouille dans mes poches si j'ai laisser mes écouteurs et gagné, je l'ai ait. Je met ma musique pour rentrer chez moi.

Je monte dans ma chambre en laissant sur le chemin mon sac et mes chaussures. Je m'étale sur mon lit, fatiguée. Je regarde sur mon téléphone est rien. Donc je commence à descendre quand mon portable vibre dans ma poche arrière.

[+33*******/Moi, 18:14: Pas trop fatiguée?]
[Moi/+33******: C'est qui?]
[+33******: A ton avis poupée?😏]
[Moi/+33******: Stiles arrête ça!✋🏽]
[+33******/Moi: C'est Isaac☺️]

Isaac? Comment a-t-il eu mon numéro?

[Moi/Isaac: Comment as-tu eus mon numéro?👀]
[Isaac/Moi: Malia m'intéresse pas c'est plutôt toi que j'aimerai découvrir💎]
[Moi/Isaac: Tu es sûr?🤔]

Au même moment je reçois un snapchat de Malia. Je l'ouvre où l'on voit sa grosse tête qui sourit et c'est écrit: "Il m'a donner son numéro!😍😂😱"

Comment je réagis là?

Je prends ma tête en photo en écrivant: "c'est cool tu me raconteras si il se passe des choses🤗💯"

Je pense que si c'est vrai ce qu'il m'a dit c'est qu'il aura rien entre Malia et Lui. Et comme une conne j'ai dit "si il se passe des choses." Merde.

J'entends un bruit dehors. Je m'assis sur mon lit pour regarder à ma fenêtre quand je vois la porte d'entrée à Stiles se refermé et sa Jeep garé. Je me questionne. Mes yeux remontent à la fenêtre de sa chambre quand je vois le voit à travers la fenêtre avec Madison! Ils s'embrassent sauvagement.
Il l'a rappelé. Mec en chien franchement.
Avant que Stiles voit que je l'ai vue, je ferme mon rideau.

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
**935mots**

Sixième chapitre qui est court désolé!💜
J'ai eu brevet blanc cette semaine 😥

- La boule de papier ?
- Lydia et Isaac ?
- Stiles ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant