Je sors de chez mon médecin. J'ai dû faire une échographie. Super. Je flippe maintenant. Et si j'était enceinte ? Oh non. Pas possible. Enfin j'espère pas. Je ne l'ai fait qu'une fois ou deux avec Jackson alors que en plus ça fait même pas deux semaines que je suis avec.
Allison m'attends dans la voiture depuis presque deux heures."- J'ai fait une échographie, lui expliqué-je vaguement.
- T'inquiète pas. elle essaye de me rassurer.
- Imagine je suis enceinte! je tremble un peu.
- Quoi ?! elle me regarde bizzare, mais non échographie c'est pas forcément quand tu es enceinte.
- J'espère.
- Je suis là."Elle me fait un câlin. Nous retournons au lycée. Il doit être presque seize heures. Au final je laisse Allison en cours mais moi je décide de retourner chez moi, Allison insiste pour soit je reste ou qu'elle vienne mais je voulait être seule.
Si je suis enceinte je devrais accepté de partir avec Jackson..je peux pas rester ici, enceinte. C'est un cauchemar.En rentrant, je suis seule. Ma maman travaille bien-sûr. Je pars faire pipi. J'espère que c'est psychologique. Je monte dans ma chambre, j'ai peur. Je touche mon ventre mais c'est plus pareille qu'avant. Je me place à mon miroir me regardant. Je n'ai pas grossis, rien, ce qui est normal mais après ?
Si j'était enceinte. Ma mère n'accepterait pas, j'ai pourrie ma vie. Et puis je suis pas amoureuse de Jackson ! C'est un connard. Il faut vraiment que j'arrête avec lui. Est-ce normal que je vois plus Stiles que lui ?
Je m'effondre à côté de mon lit. C'est horrible. Tout était si bien ce matin. Maintenant je dois faire un choix dur.
Je pense que je dois partir. J'écrierai une lettre à ma mère. Mais je doit partir. Mon médecin, docteur Rossling à dit qu'elle me rappèlerai mais Jackson part demain midi donc j'espère qu'elle fera vite.
Je pense que je vais l'annoncer à Allison, j'aurais pas le courage de le dire aux autres. J'aimerai rester discrète. Beaucoup de chose me retient mais là cette chose la est plus grande.
J'imagine pas la réaction de Stiles quand il va que je pars alors qu'il m'avais prévenu.J'envoie un message à Allison.
[Moi/Allison: Rejoint moi chez moi quand tu peux.URGENT.]
Je veux pas lui faire peur..mais je sais qu'elle va me crier dessus.
Mon téléphone sonne. C'est lui, Jackson. Il va sûrement me demander si mon choix est fait. Mes larmes recoulent seules.
[Jackson: Allô mon cœur ?
J'en suis dégouté de ses mots mignon. J'essaye qu'il ne capte pas que je pleure.
Moi: Oui.
Jackson: T'as réfléchis ?
Moi: Oui..
Jackson: Alors ?
Moi: Laisse moi une place.J'espère qu'il n'entends pas mes larmes coulées en même temps.
Jackson: C'est Cool oh je t'aime !
Moi: Oui.
Jackson: Rendez-vous pas loin du lycée à midi.
Moi: D'accord.]Il raccroche. Je m'effondre en larmes à terre pour la seconde fois. J'en peux plus. J'ai envie de voir Allison ou Stiles.
😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
**523mots**Avant-dernier chapitres les amis, c'est triste aussi ? Désolé pour cette tristesse ! Demain matin je poste le Chapitre Finale !
- Lydia enceinte de Jackson ?
- Lydia qui part ?
- Lydia qui est pas amoureuse de Jackson ?
VOUS LISEZ
L'AMOUR VACHE ~Stydia~
FanficStiles, le populaire ou le "bad boy" du lycée.? Lydia, la rebelle ou "l'intello" du lycée.? Tout les opposent.❌ Mais la haine peut-elle se transformé en amour ?? Ils sont voisins depuis tout petit, mais ils se détestent depuis leurs première année d...