Je me réveille à cause cette fois-ci de mon propre réveil. De bonne humeur, je m'étire et rouvre le rideau que j'ai laissé fermer depuis hier soir. Il fait beau même très beau pour un matin. J'ouvre légèrement ma fenêtre. Je me lève du lit en partant me laver. Je m'habille d'une robe blanche légèrement en me faisant un tresse sur le côté.
Je descends dans la cuisine mais ma mère n'est pas là ce matin, je lui demanderai ce soir. Je me sert du jus d'orange et des gâteaux entamés. Je prends le bus donc j'enfile mes bottines marrons en satin et prends mon sac. Je peux marcher jusqu'à mon arrêt aujourd'hui. Dans le bus je met ma musique pour passer le temps. Allison m'attends à mon arrêt seule, je lui fait un gros câlin puis nous marchons dehors.
«- J'aime comment tu es habillée tu nous ramènes l'été!, s'écrit ma meilleure amie à côté tout chaleureuse.»
Nous rentrons à l'intérieur près des casiers quand un beau blond au yeux bleus que je n'est jamais vue ici vient tapé la bise à Allison et à moi part politesse.
«- C'est qui?, demandé-je à Allison curieuse tout en le regardant partir au fond du couloir.
- Il s'appelle Jackson et il vient ici deux mois pour les championnats de Lacross mais il vient de Londres donc il fera les cours ici pendant deux mois et il est hyper sympa je pense que tu l'aimerais bien, m'explique ma meilleure amie, il est dans la classe de Scott mais il est là depuis hier je crois on l'a juste pas vue, me réplique-t-elle.»Son téléphone sonne, c'est un message. Je laisse Allison l'ouvrir. Je regarde entre temps si ce Jackson est encore là mais non.
«- Scott est dehors, dit simplement ma meilleure amie.
- Traduction: on va rejoindre Scott dehors, rigolé-je à ma propre phrase.»Nous rigolons puis nous sortons dehors où l'on peut voir la Jeep de Stiles arriver et derrière Scott en moto. Stiles avance la Jeep trop à mon goût, il va pas nous écraser? Si?
Et la il monte sur le trottoir et fait un gros dérapage, ce qui retient tout le lycée à regarder. Et la toute la terre du dérapage vient sur moi. Je ferme les yeux sous le choc.
Je retire les gouttes de terre qui on atterrit sur mes yeux. J'ouvre les yeux et je le voit en dehors de la Jeep, il l'a gare là mais on a pas le droit. J'y ai pas pensé, ma robe! Je baisse le regard à ma robe remplis de boue.
S'en est trop là! Je m'approche de lui de pas ferme.«- BOUFFON!, lui crié-je en le giflant fort.
- MAGNIFIQUE MARTIN!, entendis-je crier le coach.»Je cherche le coach du regard et je le vois à un mètre de moi en tenant des bacs de ballons et cerceaux. Il lève sa main avec les cerceaux pour me saluer. Je me retourne vers Allison qui en avait aussi mais beaucoup moins que moi.
«- Viens on va au toilettes, Allison me prends le bras pour m'y amener.»
J'entre en furie dans les toilettes, je prends pleins de papier en le mouillant un peu puis essayé d'absorber la boue mais le papier s'effrite entre mes mains.
«- C'est pire!, remarqué-je dans le miroir.»
Je prends du papier sec en frottant mais ça à vraiment marqué.
«- Par contre il part loin il à mérite bien la claque, ajoute ma meilleure amie en venant à côté de moi en passant son bras derrière mon cou.»
Allison fait une tête de plus que moi donc je pose facilement ma tête sur son épaule.
Je met tout les papiers que j'ai laisser à côté des lavabos dans la poubelles. En sortant je regarde toujours mes taches de boues en espérant qu'elle se retire quand je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête en voyant Jackson.
VOUS LISEZ
L'AMOUR VACHE ~Stydia~
Hayran KurguStiles, le populaire ou le "bad boy" du lycée.? Lydia, la rebelle ou "l'intello" du lycée.? Tout les opposent.❌ Mais la haine peut-elle se transformé en amour ?? Ils sont voisins depuis tout petit, mais ils se détestent depuis leurs première année d...