Stiles à le don de tout gâcher. Son père était venu nous chercher mais on ne parler pas. Je repense que dans deux jours, samedi donc Stiles revient chez moi pour le "dîner de quartier".
Je me lève de mon lit pour aller me laver et m'habiller.(média)À part tout ça, je me sens de bonne humeur. Je descends les escaliers en voyant ma mère lire le journal, elle à un téléphone non ? Bref, c'est ma maman. Je lui embrasse la joue avant de me servir à manger.
«- Tu es contente pourquoi?, me demande ma mère en posant le journal, parce que je crois que c'est pas très bien ce qu'ils vous arrivent, elle pose en second ses lunettes.»
Ah merde. Je crois qu'elle est au courant de notre ménage de cantine. Je n'ai pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'elle en rajoute.
«- J'ai reçu l'appel hier mais j'ai écouté que ce matin en me levant, m'explique-t-elle d'abord, mais Lydia tu aurais..pu m'en parler ?, me demande ma mère sans besoin que je réponde, je..je savais pas que tu refréquenté Stiles, termine ma mère déçue.
- Je suis désolée maman puis Stiles et moi c'est une relation vraiment bizzare, lui déclaré-je d'un coup.
- Relation ?, répète ma mère en aillant entendu que ça je crois, je soupire.
- Nous sommes pas ensembles!, lui crié-je presque dans toute la cuisine, c'est juste pas tout beau tout les jours et qu'on se chamaillent un peu tout le temps, ajouté-je.
- Une relation quoi, affirme ma mère Comme convaincue de je sais pas quoi.
- Non, articulé-je assez fort pour qu'elle repose son regard sur moi.
- On verra samedi, sourit ma mère.
- Nous verrons rien samedi! D'accord j'ai eu une punition avec lui mais rien n'est complètement arranger encore!, lui répliqué-je.
- D'accord, me dit-elle simplement.»Je décide d'en pas rajouté avec ma mère, elle veut toujours avoir raison et en plus avoir le dernier mot. Ma mère pense vraiment que nous deux ? Stiles et Lydia pourrions construire une relation amoureuse mais n'importe quoi !
Après cette discussion, je prends mon bus. Arrivée au lycée, je peux voir un peu plus loin Isaac et Allison. Je soupire avant de les rejoindre quand je vois Scott m'arrêter avec un sourire au lèvres.
«- Hey Scott!, lancé-je en le saluant donc.
- Ça va?, me demande-t-il en cachant un truc c'est certain.
- Ouais mais toi tu veux me dire quoi?, lui répliquée-je directement.
- Je suis en couple avec Kira!, s'exclame mon ami content.»Wouah. Quoi ? J'ai pas très bien entendu fin je suis pas non plus choqué car ça fait depuis le début de la semaine qui sont tout le temps ensembles, comme Isaac et Allison d'ailleurs. Mais j'aime bien Kira, tant mieux si il est content.
«- Bah bonheur à vous et tant que tu es heureux, lui répliqué-je sincère.
- Merci!, me lance-t-il un peu comme rassuré, je voulais te le dire parce que Allison est ta meilleure amie et si tu aurais réagit autrement fin je sais pas si elle est au courant.., m'explique-t-il.
- Ne t'inquiète pas, le rassuré-je.
- Merci tu gères Lyd's et bon je vais voir Stiles!, me lance Scott avant de partir.»Scott part, j'espère que Allison est encore là. Gagnée, elle parle toujours avec Isaac mais il y'a le couple Liam et Hayden qui les on rejoint. Je vais pour les rejoindre pour de vraie cette fois.
«- Hey!, lancé-je joyeusement.
- Hey!, me relance le couple plus jeune.
- Lydia savais-tu que Scott été en couple avec Kira parce que je viens de le savoir par notre amie Hayden, articule Allison plutôt froide.
- Bah tu savais quoi?, rigolé-je nerveusement, Scott vient de me le dire seulement là aussi, dis-je un peu discrète.
- C'est marrant, dit-elle ironiquement.»Elle prends tout au premier degré c'est fou. Si je reste je pense que je vais m'engueuler avec elle donc je trace à l'intérieur du bâtiment. Je sens une main sur mon épaule, je me retourne en voyant Stiles. Mes yeux s'ouvrent en plus grands. Il avait mis ses cheveux sur les côtés mais un peu bataille du genre mignon et une chemise à carreaux rouge. J'arrête.
«- Stiles, affirmé-je enfin.
- Mon père demande à quelle heure samedi on vient fin pour le dîner quartier?, me demande-t-il.
- Je s..sais pas du tout, réponds-je.
- D'accord, dit-il d'un petit sourire habituel avant de partir.»Quand je pense que ce soir, je dois encore faire le ménage, ça me démoralise un peu. Je vais pour aller en cours quand je vois Jackson qui me regarder déjà, je souris gêner.
«- Ça va ma belle?, me demande-t-il en me faisant la bise.
- Oui oui et toi?, lui demandé-je en retour.
- Ouais et ce soir tu finis à quelle heure?, me demande Jackson content.
- Euh..je finis à dix-huit heures, lui réponds-je.
- Je passe te chercher? J'aimerai te montrer un endroit, m'explique-t-il encore avec son sourire scotché à son visage.
- Ouais si tu veux, lui répliquer-je.»Les cours de la journée passent vite. J'ai mangé avec Malia et Allison je lui est parler vite fait en cours.
Le ménage doit commencer, cette fois j'espère que je ne tomberais pas sur Stiles.«- Tu veux que je te raccompagne ce soir?, me demande Stiles en balayant.
- Non c'est bon Jackson passe me chercher, lui réponds-je sans le regarder.
- Tu lui parle encore?, demande Stiles plus sec, fin tu tu sors encore avec fin.., il finit pas sa phrase.
- C'est bon arrête Stiles! Nettoie déjà que je devrais pas être là!, m'énervé-je un peu avec ses questions.
- BAH JE TE RAPPELLES QUE C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE FAIS DÉJÀ DE UNE LE MÉNAGE ET DE DEUX QUE JE N'AI PLUS D'ENTRAÎNEMENT!, me hurle Stiles.»Je ne veux pas lui répondre. J'arrive pas. Ma bouche capte plus. Je continue le ménage. Je l'entends soufflé.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
**1056mots**Qui part en vacance ici ? Ou y sont déjà ? Moi je pars dans le Sud à Toulouse...ET JE VAIS À LA CONVENTION TEEN WOLF ! Promis je vous mettrai les photos !😚🤞🏼
- Mère de Lydia ?
- La discussion de Lydia et sa mère ?
- Couple Kira et Scott officielle ?
- Jackson et Lydia ?
- Stiles et Lydia ?
VOUS LISEZ
L'AMOUR VACHE ~Stydia~
FanficStiles, le populaire ou le "bad boy" du lycée.? Lydia, la rebelle ou "l'intello" du lycée.? Tout les opposent.❌ Mais la haine peut-elle se transformé en amour ?? Ils sont voisins depuis tout petit, mais ils se détestent depuis leurs première année d...