Chapitre 14😮

626 46 3
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible. Je me sens nue fin j'ai froid. J'ouvre lentement les yeux. Mais c'est pas ma chambre!
Je suis dans celle de Stiles! Merde! Je descends mes yeux à moi, je suis seins nue merde non pas ça!

«- On l'a pas fait, marmonne Stiles avec la tête dans son oreiller.»

Je suis rassuré. Mais pourquoi j'ai les seins nues? Putain mon mal de tête. Je regarde la chambre pour ma robe et mon soutien-gorge mais ils sont à l'autre bout de la pièce.

Je me lève discrètement enfin j'essaye, je remet mon soutif et ma robe vite fait. Je prends mon téléphone enfile mes talons puis j'ouvre la porte, je regarde si Stiles dort encore puis descends, j'espère que son père n'est pas là. Je sors de sa maison est court chez moi.

Je monte les escaliers discrètement pour pas que ma mère m'entendre.
Je pars me laver et m'habiller, il faut que je sorte et aussi me réconcilie avec Allison, c'était débile de se disputé pour ça.

[Moi/Allison: On sort? Fin j'en est vraiment besoin avec ce qu'il s'est passer...]

J'avais pas remarqué qu'il est si tôt, sept heures du matin. J'attends la réponse de ma meilleure amie. Bon elle réponds pas. Je met une robe fleuri légèrement avec ma veste en jean et mes bottines. Je laisse mes cheveux ondulés et me maquille.

[Allison/Moi: Je saute dans la voiture bb😱]

Déjà de un, elle m'a déjà pardonner. Super donc ça veur dire dans dix minutes à peut près elle est là. Allison habite le plus loin de tout nos amies.
Je descends en bas, en faisant aucun bruit car je n'avais pas entendu du bruit depuis une heure, ce qui veut dire que ma mère n'est sûrement pas lever.

«- Tu repars déjà comme une voleuse alors que tu n'as pas dormi à la maison?, entendis-je la voix de ma mère.»

Merde. Je me retourne vers les escaliers comme elle y est. Ça veut dire elle sait que je n'est pas dormi ici.

«- J'ai dormi chez..chez Malia!, m'exclamé-je dans mon mensonge.
- Malia?, me demande d'abord ma mère, la soirée était bien chez Stiles?, me demande-t-elle comme un sous-entendu.
- Oui mais je suis repartie chez Kira euh Malia qui habite à deux rues d'ici, continué-je à mentir.
- Sinon ça sait bien passer?, me demande-t-elle en descendant entièrement les escaliers.
- Oui c'était amusant, souris-je un peu.
- Bah voilà ça fait pas de mal de sortir un peu!, s'exclame ma mère en me tapotant le dos d'une tape amical, en plus avec la musique à fond..heureusement que je ne suis pas comme Madame Svouvki, rigole-t-elle en passant devant moi.»

Je rigole. Madame Svouvki est une personne âgée qui habite juste en face et elle porte plainte pour chaque fête dans la rue.

«- Tu ne t'es pas réveillé avec la gueule de bois?, ricane ma mère en se servant son café.
- Non fin c.., commencer-je sans finir ma phrase.»

Ma mère détourne le comptoir pour venir vers moi.

«- Tu as bu?, s'étonne-t-elle en s'avançant encore mais je recule.
- Non non non tu as fumée?!, s'emporte-t-elle avec un regard plus coléreux.
- Je pars avec Allison, dis-je simplement en quittant la maison.»

La voiture d'Allison que je reconnais s'avance dans ma cours comme une folle. Je monte vite dans celle-ci.

«- Roule, lui ordonné-je en m'attachant d'abord.»

Elle le fait sans dire un mot.

«- Désolé franchement ma mère aller me tué là alors heureusement que tu es arrivée, lui expliqué-je d'un sourire nerveux.
- Tu as fait quoi de terrible?, rigole ma meilleure amie.
- Déjà je voulais m'escuser pour hier soi...
- C'est déjà oublié!, me sourit-elle gentiment.
- Après je suis monté à l'étage de Stiles pour me rincé le visage et Stiles m'a rejoint et au finale ont à bus et fumer ensembles toute la soirée, lui expliqué-je baissant la tête en attendant la réaction de ma meilleure amie.
- Okayy, dit-elle d'une voix posée, et après il à rien eu entre toi et lui?, me demande-t-elle en sous-entendant qu'on ait fait des choses pas très catholique.
- Non, mentis-je en peu.»

J'espère qu'elle me crois. A vrai dire ça compte pas, on étaient defoncer par l'alcool et les cigarettes. On s'est juste embrassé comme des animaux. Ouh non. Faut pas que je me remette l'image en tête, c'est horrible.

«- A quoi tu penses?, me demande Allison en voyant sûrement ma tête.
- Rien ne t'en fais pas et sinon tu as passer une bonne soirée?, lui demandé-je en retour.
- Malgré que Stiles et Toi, commence-t-elle en appuyant sur "Stiles" et "Toi", vous n'étiez pas là on s'est amusés et j'ai beaucoup parler avec Isaac et franchement il est adorable ce garçon!, m'explique Allison en souriant toute contente.
- Cool je t'avais dis que Isaac est super gentil mais fait attention t'es en couple, rigolé-je.»

Elle rigole aussi. Nous arrivons chez Allison.
Je salut Monsieur Argent, la mère d'Allison est morte il y'a deux ans. Nous montons dans sa chambre et nous parlons un peu puis Allison décide de regarder un film donc je suit en plus un film d'amour!

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞
**914mots**

Voici la quatorzième chapitre!💞
Désolé qu'il soit petit, je me rattraperais promis💞

- Le réveille de Lydia et Stiles ?
- Lydia et sa maman ?
- Allison et Lydia ?
- Les mensonges de Lydia ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant