Chapitre 22🔥

589 50 3
                                    

Je me réveiller fatiguée. Je continue ma recherche sur qui à pu lancer cette rumeur. J'espère que Stiles n'est pas dedans sinon je lui le tuerai fin lui en vouloir beaucoup, je pense que Stiles et moi nous sommes peut-être près à nous reparler donc si il ferait ça, cela serait méchant. Je me lève en optant pour une robe jaune et blanche et lisse mes cheveux. Je mange un petit bout de pain au nutella avant de prendre mon bus. Il me faut vraiment une voiture.

Comme à mon habitude, Allison m'attends mais avec Isaac cette fois, je l'a voit sourire en train de lire quelque chose que Isaac lui montrait. Je m'incruste un peu.

«- Lydia ça va?, rigole encore un peu Allison.
- Oui et vous?, leur demandé-je en appuyant un peu sur le "vous".
- Oui, réponds-t-ils le sourire.
- Bon on à sport, on y vas ?, ajoute Isaac

Nous allons vers les vestiaires pour s'habiller. Ça me rappelle de bon ou mauvais souvenirs.. Je vais m'habiller quand je vois un sac, enfin le sac de sport de Stiles qui est au sol. Je regarde partout en voyant personnes donc je vais pour prendre le sac mais en relevant la tête une idée mais venue. Si je le mettais dans le bureau du coach ? Mais oui. Je prends le sac est l'emmène dans le bureau quand je relève la tête sur le bureau en apercevant deux sifflés sur son bureau. Doubles idées. Je prends les sifflés et je l'ai met dans le sac de Stiles. Le coach ne peut pas vivre sans ses sifflés. 1-0. Je resort ni vue ni connu !

J'arrive sur les gradins un peu en retard. Allison m'a laissé ma place à côté d'elle, je m'installe.

«- Tu étais où?!, s'exclame Allison en chuchotant.
- Rien j'ai fait pipi, mentis-je

Nous devons encore courrir pendant vingt-cinq minutes là. On va faire un foot version rugby un peu fin c'est chelou. Le Coach fait des allers retours entre le stade et les vestiaires quand il revient sans repartir cette fois mais il est énervé.

«- STILINSKI!!!!!!, hurle le Coach

Je m'arrête pour voir la scène. Le Coach l'attend de pied ferme et les sifflés en main.

«- Pourquoi je retrouve ton sac dans mon bureau?! ET EN PLUS MES SIFFLÉS!, lui crie le Coach.
- J..je sais pas et j'ai rien fait moi!, lui réponds Stiles plutôt énerver de l'accusation qu'il n'a pas faite.
- Stop! Tu es punis jusqu'au Match finale et encore tu fait le Match finale!, lui cri le Coach en colère encore.
- Mais je vais faire comment moi pour les entraînements?!, s'écrit Stiles.
- Je m'en fou!!, lui crie encore le Coach

Wouah. J'avoue que là, c'est puni. Je me retourne pour continué à courrir. Je vois plus Stiles de tout le sport. Le sport finit, je décide d'aller chez moi pour aller me laver, j'ai fait sport et j'aime pas ne pas être propre. Je fait un bisous à mes amis puis je me dirige vers l'arrêt de bus.

«- T'es contente!, s'écrit une voix familière

Je me retourne évidemment sur Stiles que j'ai reconnu est qui est pas très content.

«- C'est toi, toi qui à mis les clefs et mon sac dans le bureau du Coach!, me cri-t-il.
- Tu le mérité Stiles!, lui crié-je sincèrement

Il fait genre choqué, mais reprends son sérieux en se frottant le menton.

«- Okay je me suis dit que ce n'était pas une mauvaise idée la rumeur comme ça Jackson te lâcherai les baskets!, me réplique Stiles déjà moins agressif.
- Quoi? Pou..pour Jackson mais qu'est-ce que tu veux en faite?! Je n'ai pas le droit d'avoir une vie amoureuse?!, l'agressé-je presque.
- Si, me réponds-t-il juste à ma dernière question le regard ailleurs

Il est bizzare, non ? Pourquoi il veut que Jackson me lâche les baskets ? Serait-il jaloux ? Impossible.
J'ai encore plus envie d'être avec Jackson. Stiles m'énerve vraiment. C'est donc lui aussi qui à détruit une partie de ma vie sociale. Pff. Je détourne le regard.

«- Lydia, dit-il plus calmement.
- Quoi ?, demandé-je ou craché-je presque en le regardant.
- Je voulait te dire que je...»

Je n'avais pas vue le bus arriver donc il s'arrête vers moi, ce qui coupe la parole à Stiles.

«- Au revoir Stiles, lancé-je en entrant dans le bus

Je m'en fou royalement de ce qui allait me dire, peut-être par curiosité mais là non. Stiles à toujours été Stiles quoi. Je n'ai qu'une heure de cours donc je crois que je vais pas y aller.

🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄
**785mots**

- Allison / Isaac ?
- La blague de Lydia ?
- La punition de Stiles, mérité ?
- Stiles jaloux ou bizzare ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant