[POINT DE VUE: STILES]
J'aime les cours d'histoire. Mais je me focalise trop sur Lydia ou son pull, c'est un Lacross. En plus elle arrive en retard.
La sonnerie retentit, je range mes affaires pour pas que Lydia parte avant. Je l'a voit avec Allison à sa table. Je me joint à elles.
«- Quoi Stiles?!, s'écrit-elle déjà en rangeant son cahier.»
Je me penche pour regarder le dos du pull.
Whittemore. Je relève la tête en voyant la tête de Allison me regarder et pas très contente. Je fais mine innocent.«- Qui est Whittemore?, demandé-je à Allison.»
Allison doit la savoir comme hier elle était à l'entraînement et pas moi. Je regrette. Elle à peine le temps de me répondre que le professeur nous jettent à la porte.
«- Un nouveau pendant deux mois il va vous aidez pour LaCross, me répond vaguement Allison.
- Ah, dis-je juste entre mes lèvres.»Lydia fait semblant de pas écouter. Elles partent de l'autre côté. Lydia on dirai un champignon avec ce pull. Je me retourne de mon côté en glissant ma main sur deux trois casiers. Je croise Malia mais avec Isaac. Je sourit. Elle me voit en souriant donc elle me salue discrètement. Malia je l'adore mais en amour ça à jamais marcher donc je m'amuse avec Madison.
Je vais jusqu'au casier de Scott qui parler à un autre garçon blond au yeux. Je le salut.
«- Tient c'est lui Stiles, me présente Scott à mon arrivée.
- Moi Jackson je viens pendant deux moins pour le championnat comme il en manqué ici je suis venu sinon je vis de Londres, se présente-t-il.
- Whittemore?, demandé-je sans vouloir.
- Oui pourquoi?, me demande-t-il curieux.
- Tu as prêter ton pull à Lydia, lâcher-je.
- Oui en même temps une Jeep lui à salies sa jolie robe blanche, me réplique-t-il.»C'est moi. Je rigole mais me rattrape vite.
De toute façon il repart donc si c'est juste pour les championnats.«- Tu serais intéressé?!, remarque mon meilleur ami à Jackson.
- Peut-être, réponds Jackson laissant le doute planer.»Ils rigolent. La sonnerie des cours reprends et je vais en cours. Les cours du matin finit je vais à mon casier pour mettre mes affaires.
Je vois Scott arriver donc je le rejoint.«- Allison va venir chez moi peut-être dormir et je sais pas si voilà, panique-t-il.»
Je rigole. J'aime bien Allison, elle est gentille. Et Scott la mérite, il est sage tout le contraire de moi mais si il demande des conseils je suis là.
«- T'a des capotes?, demandé-je sérieusement.
- Oui, me réponds mon meilleur ami.
- Bah c'est bon tant fait pas tu vas pas être papa et si t'es pas sûr mais en deux comme ça tu pourras boum-chtachta tranquille, lui expliqué-je tranquillement.
- Merci Bébé, me remercie-t-il.»Il va à son casier, je le suit.
«- Alors avec Lydia?, rigole déjà Scott à sa phrase.
- C'est bizzare d'être dans sa classe, gloussé-je en m'écrasant sur les casiers.
- Et?, continue mon meilleur ami en s'arrêtant pour me regarder.»
VOUS LISEZ
L'AMOUR VACHE ~Stydia~
FanfictionStiles, le populaire ou le "bad boy" du lycée.? Lydia, la rebelle ou "l'intello" du lycée.? Tout les opposent.❌ Mais la haine peut-elle se transformé en amour ?? Ils sont voisins depuis tout petit, mais ils se détestent depuis leurs première année d...