Chapitre 18😗

622 48 1
                                    

Jackson m'aide à sortir de la voiture. Il a mis une veste de costume avec un tee-shirts jaune pour sûrement pas faire trop romantique et un jean noir. Sur le chemin ça était à part quelques blancs qu'on à éviter. C'est un restaurant chic dis donc !

«- C'est un grand restaurant, obligé-je de dire je sais pas pourquoi.
- Oui, me sourit-il

Nous entrons dans le restaurant mais nous passons derrière où il y'a des tentes de jeux et de manger, c'est moins chic d'un coup. Je préfère ça.

«- J'ai pensais que tu préférerais ici, m'explique-t-il en me montrant de ses mains l'endroit.
- Oui, dis-je juste d'un petit sourire.
- Un hot-dogs ?, me demande-t-il avec son sourire à pleine dents.
- Je veux bien, lui souriais-je

Nous nous dirigeons vers un stand de Hot-dogs puis nous commandons. Jackson me dit qu'il va nous chercher de la boisson quand je le revoit revenir le regard paniqué.

«- Qu'est-ce qu'il y a?, lui demandé-je directement en venant vers lui.
- JAC..JACKSON S'IL VOUS PLAÎT !, j'entends crier des personnes.
- Les journalistes, me réplique Jackson avant qu'ils arrivent tous avec leurs caméras, et promis je te raconte tous après.
- Jackson s'il vous plaît vous pouvez nous dire depuis quand êtes-vous ici ? Pourquoi ? Nous avons entendus dire pour évidement un Match de Lacross ? Est-ce vraie ? Ou peut-être une petite amie ?, disent-ils tous à la suite.
- Oui un Match, bégaye un peu Jackson.
- Pouvez-vous posée avec la jeune demoiselle à côté de vous ?, demande un journaliste

Jackson se retourne vers moi avec un regard du genre "désolé" ou "tu n'es pas obligée". Je suis curieuse et puis c'est qu'une photo.

"- Bien-sûr, répliqué-je au journaliste en prenant le bras de Jackson.
- Merci! »

Les journalistes partent tous maintenant. J'ai passer une bonne soirée quand même.

«- Je vis à Londres et là-bas je suis une Star fin, rigole-t-il nerveusement, je suis le plus jeune doué à Lacross à Londres et depuis deux ans c'est ça, m'explique Jackson.
- Ah, commencé-je sans avoir les mots, c'est chiant defois?,lui demandé-je bête.
- Oui je ne peux plus trop avoir mon intimité en faite, rajoute-t-il

Normal si je me sens visée ?

«- Je te raccompagne?, me demande-t-il dans un silence nouveau.
- Euh ouais, dis-je en partant vers le restaurant pour sortir

Jackson m'ouvre la porte tel un gentleman et nous reprenons la route. Une fois arrivée chez moi, je le remercie.

«- A demain, me sourit-il.
- Oui, lui rendait-je son sourire

Je rentre chez moi, fatiguée. Ma mère dort déjà. Je monte à l'étage est part me démaquiller et me mettre en pyjama avant de dormir. Je jette un coup d'œil sur la fenêtre de Stiles, sa chambre est allumée. Je ferme mon rideau.

Je me réveille, encore plus fatiguée. J'ai pas envie de bouger. Je me rappelle la soirée d'hier. Je vais pour prendre mon téléphone quand je vois que hier soir je l'avait mal branché donc il s'est éteint. Merde. Je le branche. Je vais me laver. J'opte pour un jean normal puis un tee-shirts bleu clair et mes basket air force blanche. J'ai pas faim, j'ai mal au ventre déjà. Je prends mon téléphone même si j'ai dix pour-cent.
Arrivée au lycée, je vois les gens sur leur téléphones tous, j'entre dans le grand couloir et tout le monde me regarde. Quoi ? J'ai quoi ? Rien non ? J'ai rien fait. Mon ventre me fait mal. Je vois plus loin Malia sur son téléphone mais elle ne m'a pas vue. Je cours, oui, jusqu'à elle. Je lui fait peur sans faire exprès puis je reprends mes esprits.

«- Tu as vue?, lui demandé-je en parlant des gens qui me regardent bizzare.
- La photo?, me demande-t-elle.
- Quel photo?, lui demandé-je et elle me donne son phone."

/ Jackson Whitemore vue à Beacon Hills en amérique dans une petite ville, dans un Stand Chic de Hot-dogs avec une jolie jeune fille. Il nous en à pas dit plus mais peut-être qu'il pourrait l'amener à Londres elle aussi ?

 Il nous en à pas dit plus mais peut-être qu'il pourrait l'amener à Londres elle aussi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est quoi ça ? Sérieux ? Putain. "Elle aussi" Pardon ? Je tombe de haut. Je sens la douleur monter dans mon ventre et commence à ma tête. Je crois que je vais faire un malaise.

«- Lydia, entendis-je Malia d'une voix secondaire m'attraper le bras

Mes yeux veulent se fermés mais faut pas. Malia m'amène dans une salle de classe et me pose sur un chaise la plus proche. Je me reprends difficilement.

«- Je.., je n'arrive même pas à finir ma phrase.
- C'est rien Lydia, c'est juste vous..une photo et une belle photo!, essaye de me rassurer Malia

Sa sonne. Merde. J'ai pas la tête à ça. Je sors de la salle de classe puis je tombe sur Jackson comme si il m'attendait, d'ailleurs il se dirige vers moi.

«- JE N'AI AUCUNE ENVIE DE TE PARLER LÀ MAINTENANT DONC LAISSE-MOI!, lui crié-je avant qu'il parle

Je le détourne pour monter en cours quand je vois Stiles devant moi l'air de m'avoir entendus comme la plupart des élèves.
Je ne le calcule pas puis je part en cours normale. J'en est marre aujourd'hui.

😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
**896mots**

Petit chapitre désolé mais je me rattrapé. 😘

- Star Jackson ?
- La photo ?
- Réaction de Lydia ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant