Je me réveille pensive. J'arrête mon réveil qui m'embêter avec sa sonnerie. Aujourd'hui c'est les cours mais aussi je vais revoir Stiles que faire ?
J'ai l'impression que tout à changer. Oui, il y'a pas que ça qui à changer. Je me lève en tirant sur mon rideau, je vois que Stiles lui à son rideau fermé, de toute façon je m'en fiche hein.
Je pars me laver, m'habiller, j'opte pour un jean normal et un haut à rayures rose et bleu avec mes baskets noir courte.
Je me maquille légèrement et lisse mes cheveux.
Je descends dans la cuisine, je prends une pomme et un jus d'orange en briquette comme les enfants.
Je marche avec de la musique dans mes oreilles jusqu'à mon arrêt de bus et aussi tout le trajet. En descendant du bus, je ne vois ni Allison ni Scott. Tant pis, j'avance jusqu'à l'intérieur de l'établissement. Je vois au loin Kira avec Scott en train de parler, je me dirige vers eux.«- Euh..hey, bégayer-je en peu, tu n'es pas avec Allison?, demandé-je à Scott avant de lui faire la bise.
- Je sais pas où elle est, me réponds-t-il juste.»Je fait la bise à Kira. Ils sont dans la même classe ? Allison et Scott arrivent toujours ensembles non ?
Je me pose sûrement trop de questions mais je dois voir Jackson pour lui rendre son pull, hier j'ai pensé à le rendre.«- Vous avez vue Jackson?, leur demandé-je au cas où ils savent.
- Non désolé, me réponds Kira avant.
- Non, ajoute Scott.
- Merci bon bah je vais vous laissez tout les deux, leur répliqué-je un peu mal à l'aise de ce que je viens de dire car on dirait que j'ai sous-entendus quelque chose, enfin je vais voir Jackson, me rattrapé-je ou espèré-je.»Je continue mon chemin avant qu'ils répliquent. Je vais au fond du couloir principal que je vois Jackson de dos en train de parler à une fille, je suis pas jalouse. Je m'avance vers eux, je tapote gentiment le dos de Jackson et il se retourne puis dès qu'il me voit il me lance un sourire.
«- J'ai oubliée, j'ouvre mon sac, désolé je te le rends que maintenant, dis-je en sortant le pull.
- Mais c'est pas grave je t'ai dis mais merci quand même!, s'exclame-t-il avec son sourire.»Je commence à repartir quand il me retient le poignet. Je me retourne face à lui.
«- La proposition tient toujours si tu veux bien?, me redis Jackson.
- Okay j'ai vraiment be..besoin de sortir donc demain?, lui proposé-je.
- Pas de soucis et tu as mon numéro, me rappele-t-il en supplément clin d'œil avant de se retourner.»J'ai vraiment besoin de sortir mais est-ce une bonne idée?
Je me dirige vers la salle de classe alors que ça n'a toujours pas sonné, je vois Malia déjà assise le nez dans ses cahiers. Elle me voit, elle me sourit, je m'avance vers elle puis m'installe la table en face d'elle.«- Il va falloir mettre une croix sur le calendrier parce que Malia qui fait ses devoirs déjà c'est un exploit mais en plus du travails en plus bravo!, ricané-je en la voyant écrire encore.
- Je veux avoir mon Bac mais les maths me bloque beaucoup, m'explique-t-elle en relevant la tête.»Je sais pas si je dois dire à Malia ce qui s'est réellement passer. Même si je n'ai rien dit à Allison. Malia parle beaucoup avec Stiles et elle sait très bien tout ce qu'il pense.
«- Mais toi tu fais quoi aussi déjà ici?, me demande en retour Malia.
- Je viens de rendre le pull à Jackson et accepté de dîner demain avec lui et j'espère de pas croisé Stiles, lui expliqué-je sincèrement.
- Vous êtes dans la même classe donc c'est sûr que vous allez vous croisés et pour samedi j'était pas là parce que je devais faire un truc important, réplique mon amie vaguement en gommant sur son cahier.»Je veux pas en savoir plus de toute façon. La sonnerie retentit et je m'installe à deux places d'elle, ma place habituelle. Nous sommes en économie donc deux heures d'ennuis.
Après deux heures ennuyante, c'est l'heure de manger. Je ne voulais même pas regarder Stiles mais faut que je lui parle. Je range mon sac dans mon casier puis le ferme. Je balaye le couloir de yeux en voyant Stiles seul s'approcher de son casier, il à l'air pas content. Je m'avance vers lui.
«- Stiles, dis-je d'une petite voix.»
Il se retourne plissant des yeux, ce qui lui donne l'air agressif.
«- Pour ce qu'il s...
- Y'a rien eu!, me coupe-t-il dans ma phrase en criant.
- On étaient bourrés mais je v...
- C'ÉTAIT UNE ERREUR ET TU LE SAIS MIEUX QUE MOI ÇA DONC ARÊTE DE PARLER AVEC MOI ON EST PAS POTES!, hurle-t-il en claquant son casier avant de partir.»Suite au claquement de casier, mon corp se ressaisit et mes yeux se ferment. Mon cœur loupe un battements. J'ai mal. Me dites pas que je vais pleurer là ?
Je cours dans les toilettes en me laissant glissé contre le mur, triste.
Il veut jouer à ça? Bah on va jouer.La porte des toilettes s'ouvre sur un groupes de jeunes filles. Je me relève en séchant quelques larmes coulées puis sort des toilettes en aillant qu'une idée, la guerre continue.
😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌😌
**948mots**Le quinzième chapitre😌
- Le rendez-vous de Jackson et Lydia ?
- Le couple Jackson et Lydia peut-il se former ?
- Malia qui travaille pour son Bac ?
- Le comportement de Stiles envers Lydia ?
- Lydia qui pleure vraiment ?
VOUS LISEZ
L'AMOUR VACHE ~Stydia~
FanficStiles, le populaire ou le "bad boy" du lycée.? Lydia, la rebelle ou "l'intello" du lycée.? Tout les opposent.❌ Mais la haine peut-elle se transformé en amour ?? Ils sont voisins depuis tout petit, mais ils se détestent depuis leurs première année d...