Chapitre 29🤞🏽

571 48 2
                                    

Je me réveille. J'ai pas envie d'aller en cours. Je suis trop pensive. Malgré que j'ai passer une bonne journée hier avec ma meilleure amie. Je me lève du lit en allant m'habiller. J'opte pour une robe fleuries. Je lisse mes cheveux.

Je sors de chez moi en voyant une voiture rouge. Je fait demi tour chez moi. Je vais voir ma mère.

"- Tiens les clefs. me dit-elle sans quitter les yeux de son portable."

Je m'interroge en voyant les clefs à côté d'elle.

"- C'est à qui ?
- À toi. Elle lève son regard vers moi avec un petit sourire.
- Quoi ?! je saute de joie en câlinant ma mère."

Je l'a remercie encore puis je prends MA voiture. C'est trop bien. Enfin !
J'arrive au lycée en me garant pas loin de l'arrêt de bus en voyant Allison m'attendre. Je pose mes mains devant ses yeux en me mettant face à elle.

"- Ehh qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle contente.
- J'ai une voiture ! m'exclamé-je en lui montrant du doigt.
- ohh c'est cool ! elle saute de joie avec moi.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? j'entends la voix de Scott devant moi, je fais des grands yeux à Allison pour faire signe qu'il est derrière avec Stiles.
- J'ai ma voiture ! leurs expliqué-je."

Ils sont contents pour moi. C'est gentil. Scott me prends dans ses bras en me faisant la bise. Il me repose à terre. Stiles s'approche de moi en me faisant un bisou sur la joue droite. Je me ressaisis.

"- Ça va ? me demande ma meilleure amie.
- O...
- Eeeh qui touche à Mon Bébé ! je me sens soulevé."

Jackson. Il me retourne dans ses bras et on s'embrasse. J'imagine pas la tête de Stiles.

"- Alors qu'est-ce qu'il y'a de bon Bébé ? me demande Jackson en me relâchant.
- J'ai ma voiture. je l'avais prononcer pas comme tout à l'heure.
- Aaah c'est bien ! il me fait un câlin. Moi aussi j'ai une nouvelle mais mauvaise, tu peux venir ? il veut parler en privé."

Je le suit en laissant Allison avec les gars.

"- Je dois retourner à Londres. il baisse la tête. Mais j'ai réfléchi et je pense que tu peux venir avec moi. "

Mon cœur loupe un battement. Stiles avait raison.

"- Je..je sais pas. bégayer-je.
- Mais c'est un occasion, tu peux finir t'es études là-bas.
- Je vais y réfléchir."

Il m'embrasse puis part de son côté. Je retourne avec le trio.

"- Il à dit quoi ?
- Vue Ta tête ?"

Seul Stiles n'avais rien dit. Je retiens mes larmes.

"- ça va, on va en cours ?"

Je marche la première. Pendant les cours je suis un peu absente. Actuellement, je suis dans les couloirs quand je me sens soulevé encore. Je me retrouve avec Jackson qui m'embrasse le cou.
J'ai pas envie, surtout ici. En plus j'ai mal au ventre.

"- Non, je le repousse.
- D'accord et t'a réfléchis parce que je pars dans deux jours Bébé.
- Quoi ?!"

Je l'ai dit à haute voix ? Merde. Putain il est sérieux.

"- Euh non."

Je sors de je sais pas où. Puis je vais chercher Allison pour lui expliquer.

"- Non tu pars pas je crois pas là!, elle me crie presque dessus.
- Allison je..ça fait presque deux semaines je suis avec et...
- Tu pars pas !"

Elle me regarde mal. Fin je sais pas c'est normal.
J'ai très mal au ventre là. J'arrive plus à marcher.

"- Lydia ça va ? me demande Allison inquiète.
- Oui, mentis-je."

🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
**622mots**

Eeeehh ! Bientôt la fin de la fiction. Je voudrais bien la finir avant de partir demain matin !

- Lydia à sa voiture ?
- Stiles qui fait un bisou à Lydia ?
- L'annonce de Jackson ?
- Réaction de Allison ?
- Lydia et son mal de ventre ?

L'AMOUR VACHE ~Stydia~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant