En sortant de l'épicerie, je réalise que si Jo n'était pas venu avec moi j'aurais bien galéré à rentrer chez moi. Rien que pour ce soir, nous nous en sortons avec trois sacs bien pleins ! Johan passe devant et ouvre le coffre afin que nous puissions soulager nos bras.
-Jamais je n'aurais cru qui avait tant à acheter !
Je dégage ma frange d'un coup de main, y faudra vraiment que je pense à aller chez le coiffeur un de ses jours.
-Ce week-end, nous irons au supermarché à côté du magasin comme ça, tu pourras faire ton plein.
-Merde t'es vraiment trop sympa avec moi.
-Et toi t'es vraiment une fille bizarre, mais j'crois que j'vais aimer ça.
Nous nous observons sans rien dire pendant une longue minute. Ce type est sournois et je sais rien qu'à sa posture qu'il tente de jouer les boloss dragueur. Je lève les yeux en l'air et le bouscule.
-Bouge-toi ce n'est pas toi qui cuisines ce soir que je sache.
Il tente de dire quelque chose, mais j'ai claqué la portière avant qu'il ne tente, quand il monte dans la voiture, je l'entends soupirer d'exaspération.
Après avoir préparé un petit apéro amélioré avec quelques cacahuètes et olives, j'ai ensuite fait des croque-monsieurs, une des spécialités française que je maîtrise le mieux et que Johan ne doit sûrement pas connaître, j'ai pu tester ma somptueuse douche et enfiler un de mes jeans puis un débardeur blanc pas trop froissé par le voyage. Quand j'aurais un peu plus visité la ville, je pourrais envisager d'aller faire du shopping pour remplir ma commode.
J'ai dit à Johan de venir qu'à 20h00 car avant j'ai un coup de fil important à passer. Alors que la quatrième tonalité vient de sonner, je perds espoir sur le fait qu'il décrochera, en même temps en France c'est le milieu de la nuit, mais il le fait.
-Ruby ? dit-il de sa voix en sommeillé et sexy. Qu'est-ce qui t'arrive, il est 3h00 du matin...
-Oui, je sais désoler de te réveiller, mais j'avais besoin d'entendre ta voix.
-Tu sais que tu peux passer si tu veux qu'on...
-Matt, je suis parti.
A ce même moment ma porte d'entrée s'ouvre à la volée sans prévenir et Jo apparaît en brandissant un pack de bière.
-Je ne pouvais pas attendre, j'ai soif !
Mon réflexe est de boucher le micro de mon téléphone avec ma main et de chuchoter un chut exagéré dans la direction de ce gros lourdaud. Il se stoppe et fait une grimace pour s'excuser, mais ne part pas pour autant, au contraire, il s'installe sur l'un des tabourets et se décapsule une bière en me regardant.
-Euh Matt ?
-C'est qui ce type Ruby ? Putain, tu te fous de ma gueule ! T'es où ?
-Je euh..
J'offre un regard de killer vers Jo qui sirote sa bière en tournant comme un gosse sur son tabouret.
-Je suis désolé Matt, mais je n'étais pas...sincère avec toi. Je suis parti par le premier vol hier et là, je suis à Québec.
Je l'entends jurer un putain derrière le combiné.
-Tu me déçois Ruby.
Puis il raccroche.
_____________
Fin du Chapitre.
Hâte d'avoir vos avis et vos suggestions pour la suite !
_____________
N'oubliez pas --> ⭐
Titre qui m'a inspiré pour ce chapitre : Night Changes - One Direction
Mon Histoire écrite en collaboration : INKED MEMORIES.
Twitter : CCycy0209 & ChouStiik
Instagram : labiblio2cycy
VOUS LISEZ
LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS}
RomanceIls avaient 19 ans quand ils se fréquentaient encore, et faisaient les 400 coups, le temps les a éloignés, séparés, effacés, des cœurs se sont brisés. Chacun a mené son propre bout de chemin. Après avoir été viré de son job de vendeuse, Ruby, décide...