21- Ruby

10.1K 735 18
                                    

Je tourne et vire, et revire dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je tourne et vire, et revire dans mon lit. Mon radioréveil affiche 01h23, et je souffle de frustration. Impossible de me l'ôter de l'esprit, je repense à ses quelques heures passer avec lui, c'est comme un saut en arrière, rien à changer, nous n'avons perdu aucune de nos habitudes. En rentrant chez moi, il a su ou fouiller et quoi faire pour me faire céder d'accepter encore un moment avec lui, du popcorn... Je souris comme une débile, mais je me ressaisis, il a su se rappeler du popcorn mais de quoi se rappelle t-il des choses les plus importantes ? Se rappelle t-il de mon groupe préféré sur lequel on pouvais débattre pendant des heures car non, ses gars ne sont pas des tapettes mais le meilleur groupe pop-rock anglais de notre génération qui puisse exister ! Enfin, se rappelle t-il du plus important me concernant ? Ma couleur, mon plat, ma marque de chaussures, ma boutique, mon dessert, mon goûter préféré ? Ca m'étonnerait tiens ! Quand il a passé le pas de ma porte, j'ai attendu que celle-ci soit bien fermée pour me jeter sur mon frigo afin d'attraper le morceau de sopalin qu'il y avait aimanté. Je me suis précipitée pour le déplier, tellement que j'en ai froissé et déchiré le papier, mais j'ai pu lire ce qu'il y avait noté...

Mon petit loup doudou...

Crois moi que maintenant que nous nous sommes retrouvés, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, tu m'entends, jamais!

J'espère que tu feras appel à moi, car je serais toujours là pour toi...

418-517-0086.

Il avait signé avec son numéro de portable. J'ai son numéro, son nouveau numéro. L'objet que j'ai convoité tant d'année en vain et là aujourd'hui, je le tiens inscrit sur un bout de papier entre mes mains. Je ne l'ai pas encore enregistré dans mon répertoire, je ne sais pas si je le ferais, pourtant il me fait de l'œil. A votre avis qu'est-ce que je dois faire ? Non mais écoutez moi, je parle tout seule, quelle imbécile ! Soit tu prends ton foutue téléphone pour enregistrer ce putain de numéro, soit tu déchires se foutue papier et l'oublie dans une poubelle !

-NOOON ! Non, non, non, non, nooon...!!

Je tente de rassembler les morceaux de confettis que je viens de provoquer sur un coup de colère tout en assemblant le tout comme les pièces d'un puzzle. Quand j'arrive à reconstituer le tout, je m'empresse de le prendre immédiatement en photo avant que je ne re-détruise ce que je viens de mettre vingt minutes à raccorder. Je me lève lentement, sans mouvement brusque et part chercher dans ma trousse à pharmacie du sparadrap que j'utilise pour recoller les bords. Une fois que le papier à repris sa forme initiale, je le glisse bien à plat dans le tiroir de ma table de nuit. Je ne pourrais pas l'abîmer plus que ça. Je me recouche exténuée, mais cette fois, je m'empare de mon téléphone et va dans la galerie pour noter ce qui se trouve sur l'image prise quelques secondes plus tôt. J'ouvre un nouveau contact, et tape son numéro, puis son nom.

Lâche...|

Lac|

Kurby...|

LOVE ICE {EN CORRECTION BÊTAS} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant