Chapitre 3

86 17 1
                                    

J'entre dans un magasin avec Miriame.
Le magasin est juste immense avec des vêtements de luxe, vraiment magnifique, mais ils ont l'air or de prix.
J'arrive vers le rayon ou les robes se trouve. Elle sont tous juste splendide, mais je regarde la robe juste devant moi, et la... Coup de foudre. Je regarde si il y a ma taille, S, et, comme par hasard, il en reste que une. J'ose pas regarder le prix, je fonce directement au cabine avec Miriame qui est juste tomber amoureuse de ma robe.
Elle est crème, avec un léger décolleté en dentelle, avec un ruban qui viens centré la taille, elle est juste sublime.
Je l'essaie et elle me va comme un gant.

- Alors ? Dis-je.
- J'adore ! Mais, le prix ? Dis t'elle un peux anxieuse.
- Euh tu pense que je devrais regarder ? avec un sourire crispé.
- Oui aller ! Elle te va tellement bien, mais, si tu peux pas tant pis.

Je me penche vers l'étiquette qui se trouve à l'intérieur de la robe, la tourne et regarde... 70€
Mon père m'a laissé 100 € pour me trouver une tenu complète.

- Aller ma poule ! Demain c'est mon anniv ! Pour mes 16 ans c'est la fête. Dis-je exciter.
- On y go !
- Ouiii

On passe à la caisse.

"Dring"

De : Papa
"T'es ou ?"

Moi
" Je suis avec Miriame au centre commercial, je dois rentrer ?"

De : Papa
" Oui j'ai des nouvelles à t'annoncer..."

Moi
" C'est important ?"

De : Papa
" Oui, dépêche toi s'il te plaît "

Moi
" Tu commence à faire peur papa..."

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant