Je me réveille avec un peu de mal car mon lit est tellement confortable que j'ai du mal à me lever, je me frotte les yeux et, descends du lit. Je me dirige vers la salle de bain pour me faire coulé un bain. Je mets l'eau en route et en attendant je me dirige vers le salon, je cherche un peu partout dans la maison.
-Hého ! Y'a quelqu'un ?
J'ai bien l'impression qu'il y a personne, Raphaël a du sortir et t'en mieux ! Enfin seule. Je remonte les marches et va dans la salle de bain. Je me déshabille et entre dans mon bain.
" CLAC "
Qu'est ce que c'est ? Bon je laisse.
Quelques minutes plus tard je vois qu'on entre dans la salle en furie, j'attrape vite le rideau de douche et m'enroule avec.- Nan mais t'es sérieux de rentrer comme sa toi ! T'es pas tout seul !
- Oh calme toi miss rabat-joie.
- Mais bouge de la ! Raphaël dégage !
- Ok ok miss monde...
- Oh arrête va t'en !Je sors de bon bain un peu dégoûté de ce moment.
J'attrape mon pyjama, l'enfile et descend en trombe.- D'où tu te permets de rentrer dans la salle de bain comme sa !
- C'est une salle de bain commune, t'en as une dans ta chambre t'avais pas qu'à être la, et, normalement quand on est dans la salle de bain on ferme à clé.
- Roh je penser que j'étais seule mais apparement nan ! Tiens au faite tu étais où ?
- Dans ton cul !
- Raphaël t'es pas drôle la !
- Rooooh aller... Éclate toi, on se retrouve nan ? C'est cool.
- Ouais merci de ton accueil !
- J'étais avec ma copine sa te vas la ?!
- T'es en couple toi ?! En rigolant avec un rire moqueur.
- Bah ouais tu crois quoi !
- T'en mieux écoute !Je remonte dans ma chambre un peu vexé. Comment sa il est en couple lui ? Fin c'est pas que je suis jalouse loin de la ! Mais c'est juste qu'il ne m'a rien dit. À vrai dire je n'ai jamais oublier le pacte qu'on a passé quand on était petit, meilleur ami pour la vie.
" Toc toc toc"
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?
Il passe sa petite frimousse dans l'ouverture de la porte qui était entre ouverte.
- Au faite sexy le pyjama en koala. Avec un petit rire farceur.
J'attrape le cousin à côté de moi et lui lance à la tête.
- Dégage !Je l'entends rigoler derrière la porte.
- Raphaël...
VOUS LISEZ
Just best friend
AdventureRaphaël et Jade sont meilleur ami depuis toujours. Mais un beau jour Jade viens vivre chez Raphaël. La belle vie en quelques sorte, car tout ne va pas se passer comme prévu. Sans qu'elle fasse attention, tout les évènements à suivre vont être fatidi...