Chapitre 22

30 2 0
                                    

10 ans plus tard

- Chériiii ?! Dis-je au loin.
- Quoi ?
- Tu viens..?

Je suis allongé sur le lit, quand George, entre dans la chambre.
Il me regarde intensément, s'élance sur le lit, et m'embrasse, la soirée risque d'être longue...

Tit Tit Tit...

Ce matin la passe extrêmement lentement, je déjeune auprès de mon mari.
Comment vous dire cela ? Depuis quelque temps j'aimerai avoir un enfant mais... J'ai appris que j'étais stérile il y a déjà de sa 1 ans, je ne l'ai encore jamais dit à George.

-Il est 9h57, je suis sur place depuis environ 1h déjà, nous avons retrouver au bord du lac un crâne visiblement d'homme, les recherches sont lancé, une enquête est en cours nous en serons plus sur l'identité de ce morceau d'être humain dans quelque heure. Restez connectés.

- Tu as vu ça chérie ?
- George coupe la télé tu veux ? C'est horreur des le matin me gâche la journée.
- Mais c'est quand même incroyable qu'on retrouve un crâne ici ? Tu te rends compte ?
- Coupe !

-------------------------------

Tit Tit Tit...

- Nous avons encore aucune réponse concernant l'identité de cette personne...

Dès heures plus tard.

- Hey Stella ? Comment vas tu ? Dis-je à ma voisine d'en face.
- Promet moi de ne pas crier de joie ?
-Qui as t'il ?
-Je suis enceinte !!!

Un moment d'absence ce fait en moi, le gène s'installe.

-Mais quelle surprise ! C'est super...
- Tu es sûr que sa va bien ?
-Bien sûr !

- Nous avons enfin retrouvé l'identité de la personne recherché depuis déjà quelque jours il s'agis d'un homme porter disparu depuis déjà dix ans, c'était un homicide, ça le prouve bien vus au fracture du crâne...

-Coupez cette télé ! Pourquoi vous êtes tous subjuguer par ce corps ?!
- Elle est juste allumé je n'écoute pas vraiment... Qui as t'il ? Me dit-elle gentiment.
-Mêle-toi de tes affaires !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant