Chapitre 15

56 15 14
                                    

Je sors toute belle, bien habillée car j'ai mis énormément de temps à me préparé parce que j'avais envie. Je sors dehors munie d'une petite veste en jean sans but précis. Je laisse Raph à la maison , il m'a dit hier qu'il allait voir un ami alors... Mon père m'a laissé des sous avant de partir pour la semaine, pourquoi pas faire les magasins ?! J'adore sa ! Je me dirige écoutant ma musique avec mes écouteurs, vers l'arrêt de bus pour aller en ville, avait oui, le quartier ou j'habite et génial mais assez loin de la ville.

Après quelques longues minutes d'attente, le bus arrive enfin. Je monte à l'arrière du bus et m'assoie à côté de quelqu'un sens y faire attention.

-Hey mademoiselle !

Je lève la tête surprise qu'on m'adresse la parole, et, Victor étais la, je m'étais assise à côté de lui sans remarqué qu'il était la.

-Ah ça va ? Excuse moi je ne t'avais pas...
- Nan c'est rien t'en fait pas où tu vas comme sa ?
- Bah sans te mentir, je ne sais pas, je connais pas trop ici alors j'ai aucun but précis et toi ?
- bah pas grand chose... Sa te dis qu'on fasse un tour ensemble ?
- Euh ouais pourquoi pas...

Nous ne sommes pas rester dans le bus longtemps.
Nous arrivons vers un grand parc presque abandonner mais juste magnifique, les roses y pousser dans tout les coins. Il me pris la main et me force à courir pour aller jusqu'au banc d'en face. Une fois assise, une vue splendide me hante. La mer juste en face de nous avec le soleil reflétant dessus et les gens qui bronze sur le sable devant nous.

- Je viens ici tout le temps quand je ne vais pas très bien... C'est mon endroit préféré, j'avais encore emmené personne ici.
- Tu m'en fais l'honneur ?
-Oui jante dame.

Et nous nous marrons jusqu'au couché de soleil.

- Nan t'es sérieux !?
- Bah Ouiii !
- Ah ah ah j'y crois pas !
- Tiens au faite tu rentre à quelle heure ?
- Ah je n'ai pas d'heure...
- T'en mieux

De: Raphaël
" T'es ou ? Qu'est ce tu fou ?"

                                Moi
        " Quoi ? Je fais un tour ! "

De: Raphaël
" Bah tu rentre quand ? Sa fait longtemps que tu es partie, j'ai envie de passer la soirée avec toi..."

-Ah j'ai un petit souci sa te dérange pas si on se vois plus tard ?
- Nan t'en fais pas. S'approchant de ma joie et en y déposant un petit baiser.

Je reprends le bus en direction de la maison en laissant Victor derrière moi.

Just best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant