Je me réveille au environ de 10h.
Je prends mon petit déjeuner avec mon père, que nous deux.-Euh ma chérie, j'ai une très grosse affaire aujourd'hui, je pars dans peu de temps et je dort à l'hôtel avec Marc ce soir. Tu restera avec Raphaël.
-Ok pas de problème.
-Bon aller je vais aller m'habiller.
-Tu rentre à quelle heure demain ?
-Je sais pas, peut être vers 11h/11h30.
- D'accord.Il monte s'habiller et s'en va avec Marc, je débarrasse le petit déjeuner, et, par hasard jette un coup d'œil à la piscine, Raphaël se baigner.
Je m'approche de la piscine et m'assoie au bord de l'eau pour tremper mes pieds.-Alors comme sa on est du matin ?
- Ah ah nan je t'attendais figure toi !
- Ah bon pourquoi ?
- Je t'ai bien dit hier qu'il fallait qu'on fasse un truc aujourd'hui.
- On est obligé, pourquoi on se matte pas un film ?Il s'approche de moi et m'attrape les pieds pour me mettre à l'eau.
-Mets t'es malade ! Je suis en pyjama.
- Oh mais c'est rien rigole un peu !
- Mouais.
Il s'approche et m'attrape par la taille pour me rapprocher de lui.
- Sa fait du bien de te retrouver. Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Ouais. Et je lui souris.
- Tu devrais aller t'habiller, on part dans peu de temps.
- Ok.Je sors de la piscine trempé, avec mon pyjamas. J'attrape une serviette et monte dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Je descends dehors pour aller voir si il est encore dans la piscine après quelques minutes.
" Aaaaaah !"
-Oh mais t'es con ou quoi tu m'a fait peur ! Le poussant avec mes mains sur torse.
-Calmos ma jolie !
- Arrête... Bon on va où ? Lui souriant avec un sourire gêné.
- Surprise !Il m'attrape et me porte comme une princesse jusqu'à la voiture, je rigole bêtement et lui aussi.
14h
Nous arrivons devant un magasin.
-Euh me dit pas qu'on va la ?!
- Surprise !!!
- Nan nan ramène moi !
- Aller sa fait partie de la surprise.
- Faire les courses, t'es sérieux ? C'est quoi la surprise alors ?
- Tu verra quand on rentre
- Nan maintenant tu vas pas me faire le même coup
- Promis à la maison tu le saura, même pendant les courses
- Ok...Je descends de la voiture et nous allons chercher un cadis, Raphaël me porte et me mets dans le cadis. On rigole ensemble comme de gogoles, on est toujours des enfants pas vrai ?
On prends énormément des gâteaux apéros et à manger. On arrive dans le rayons alcool, il prends plusieurs bouteilles. Je le regarde bizarrement mais je ne dis rien. On arrive dans un autre rayons.- Et sa sens bon ? Parce que je peux la prendre pour ma chambre, les bougies j'adore sa ! Dit moi si t'aime bien... Je me retourne stupéfaite.
- Bah quoi ?
- Tu fait quoi la ?
- Bah quoi ? J'ai pas le droit ?
- Nan repose sa !
- Oh la la détends toi.
- Ta un paquets de préservatifs dans les mains comment veux tu que je me détende.
- Mais c'est pas pour moi...
- Arrête tu vas pas me faire croire sa ! T'es en couple je sais très bien, mais, pas sa devant moi ok.
- Pourquoi ? T'es pudique ?
- Oui !
- Ah ah
- Aller pose sa s'il te plait
- Nan ! J'ai une copine comme tu dis et faut apprendre à te détendre, j'ai 17 ans.
- Pffff.Je le laisse dans son coin. Nous payons, j'ai honte de lui. C'est peut être normal pour lui mais pas pour moi.
Je monte dans la voiture après avoir mit les courses dans le coffre. Sa fait bizarre de le voir conduire, il était si jeune avant fin je pourrais conduire moi aussi, on est en Amérique, mais je me trouve encore jeune.
- Tu boude toujours...?
- Mmmh
- Ta compris que y'avait une fête ce soir à la maison ?
- Ouais...
- On sera pas mal, mais je veux que tu viennes à la soirée.
- Pourquoi ?
- J'ai envie que tu sois là, et puis c'est à la maison donc ta pas trop le choix vu que tu connais personne.
- Je m'en fou je pourrais faire un tour
- Pendant plusieurs heures ?
- Oui...
- Oh arrête.
- Nan vraiment !Il me prends la main.
- Nan je veux que tu viennes, notre première soirée ensemble, et tu ma manqué depuis qu'on était gosse, j'ai envie de passer du temps avec toi.
- Bon ok... Je lui souris.
VOUS LISEZ
Just best friend
AdventureRaphaël et Jade sont meilleur ami depuis toujours. Mais un beau jour Jade viens vivre chez Raphaël. La belle vie en quelques sorte, car tout ne va pas se passer comme prévu. Sans qu'elle fasse attention, tout les évènements à suivre vont être fatidi...